Le nom de l'effet?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 09 Fév 2004, 16:35
Si tu parle de l'effet qu'il utilise au début de Guerilla Radio, c'est Tremolo (dans le cas ou tu expliquerais pas bien :p)
Tout du moins ce qui sort de l'enceinte gauche quand tu fais joeur Guerilla Radio, puisque la guitare "trémolée" est doublée par une "non trémolée"

Mais ta description ressemble plus à celle du delay (ou echo si tu préfères)

Tremolo = variation rapide du volume (on entend/on entend pas/on entend/on entend pas, comme l'intro de Guerilla Radio)
Delay = echo...
Reverb = pas vraiment de l'écho, fait résonner le son comme si on jouait dans une église
Chorus = varie trèèèès légerement le ton de la guitare et la "double". Faut écouter pour comprendre ce que c'est.. pas possible à expliquer sinon :p comme si 2 guitares jouaient la même note, avec de toutes petites imperfections d'accordage.
sNkiers-
reverb lol... MAIS NAN C'EST LE WHAWHA bande de noubs !!!! :]]
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
sazfect
fend et rorold je voi de koi vous voulez parler mais c pas de sa que je parle...et pour la chanson je trouve plus ds la quelle c'est mais sa doi etre une delay... et pour sNkiers- merci mais je sais quel son sa fé une WHAWHA et je suis 100% sure que sa n'est pas sa.....merci
++
sNkiers-
hm sazfect tu connais l'ironie ?
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur effet guitare...