Le pod c'est merdique?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PeaveyPredator
Un ami vient chez moi demain pour transferer des librairies de son de groupes dans son POD.

Comment faire ??

J'ai trouvé quelques fichiers mais apparement c'est pour le pod 2.0, si il a le 1.0 je fais comment ? Vous auriez pas qqes fichiers bien représentatifs de groupes ?

Merci !
Un jour j'aurai un ampli Orange
guillaume_75
Et puis n'oublions pas que le Atomic Amp va sortir d'ici peu et que ça va peut-être assassiner le phallus. Pour ceux qui connaisse pas, c'est un combo avec un emplacement prévu pour le POD, une lampe de préampli et deux lampes de puissance pour garder nickel le son du POD sans le colorer, mais récupérer de la dynamique et de la diffusion.
Antoine
guillaume_75 a écrit :
Et puis n'oublions pas que le Atomic Amp va sortir d'ici peu et que ça va peut-être assassiner le phallus. Pour ceux qui connaisse pas, c'est un combo avec un emplacement prévu pour le POD, une lampe de préampli et deux lampes de puissance pour garder nickel le son du POD sans le colorer, mais récupérer de la dynamique et de la diffusion.


Ca va p'tete tuer la bite mais ça va aussi tuer les bourses....
PeaveyPredator
TonioDOD a écrit :

Ca va p'tete tuer la bite mais ça va aussi tuer les bourses....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PeaveyPredator a écrit :
Un ami vient chez moi demain pour transferer des librairies de son de groupes dans son POD.

Comment faire ??

J'ai trouvé quelques fichiers mais apparement c'est pour le pod 2.0, si il a le 1.0 je fais comment ? Vous auriez pas qqes fichiers bien représentatifs de groupes ?

Merci !

Et quoi, personne ne répond a ma question ?
Un jour j'aurai un ampli Orange
guillaume_75
Je suis pas sûr qu'il soit possible de transférer les sons de POD à POD. Il faut passer par l'ordinateur (auquel cas tu peux récupérer des patches sur le Net).
Tu dois relier ton POD à l'ordi via un cable Midi (si version 2) ou USB (si version XT).
Qu'est-ce que tu appelles des "fichiers bien représentatifs de groupes" ?
Dam's
  • #20
  • Publié par
    Dam's
    le 18 Sep 03, 18:43
Il sort d'ou cet atomique amp? c'est de chez line6?(po trouvé sur le site )
theredgoesblack
Dam's
  • #22
  • Publié par
    Dam's
    le 19 Sep 03, 12:54
ça a l'air chouette dis donc
theredgoesblack

En ce moment sur effet guitare et Line 6...