La moitie des mes pedales date d'il y a au minimum 30 ans ... et j'en utilise une ou plusieurs a chaque concert depuis plusieurs annees ... alors je sortirais bien des anecdotes croustillantes hein !! mais jamais un probleme. Rien. Nib. Que dalle.
Meme pas drole hein
Je compte bien les donner a mes descendants ces pedales ! De generation en generation dans la famille ! Et le premier avec qui elles marcheront plus aura trop la honte : ca voudra dire qu'il n'etait pas digne !
Non ... Je suis de l'avis de Lokrian : en y reflechissant, une boite en fer, un circuit simple, avec un peu de jus dedans ... ouaip ... bien sur les chances que la pedale demande grace augmentent avec le temps, mais bof ! Une fois que tu t'es bien assure au niveau des jacks d'entree/sortie (ca, quand ca craque, c'est nul c'est clair ...) vogue la galere, c'est mon avis.
Au pire si ca lache, y a pas mort d'homme : je vois ca comme casser une corde a la limite ...
Gabouel a écrit :
mais n'utilisait pour les concert que des .... BOSS
car elles "résistaient à tout..."
Ok mais ! Des Boss vintage ou bien ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos