Le roland GR 20 ça vaut koi?

Forum Roland
Forums
yardrath
Salut, je suis en train d'hésiter à acheter un GR 20... mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut... le dernier post sur le sujet n'a pas eu beaucoup d'échos...


Au niveau du temps de réponse par exemple, de la qualité des sons... ça vaut koi?

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé? les sons sortent-ils bien avec un jeu legato ousemi legato??

Pour quelle raison est-il moins cher que le GR 33 (qui n'a pas le gk 2 a fourni alors que le GR 20 est fourni avec le gk3)?

On m'a dit qu'il ne sortirait pas avant mars avril en France... mais il est déjà dispo sur thomann.de ... bizarre non?

Merci d'avance...
VAiHalen
au passage jaimerais aussi quon parle du GR-50 et du GR-30 car je pense men acheter un .
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    dsy
    le 04 Feb 04, 19:38
Ce genre de produit dépend énormément du jeu du guitariste, il faut l'essayer avant de l'acheter.

J'ai essayé un GR-33 et j'ai été déçu, je suppose qu'avec plus de technique et de l'entrainement ce genre de convertisseur s'apprivoise.

Cela vaut pour toute la série Roland et je n'ai pas lu de différence dans la avis utilisateurs avec les produits Yamaha ou Axon.
VAiHalen
oui c sur mais moi je veu en savoir plus du style , els simulation ?
realisme de celle ci avec un jeu propre et adapté bien entendu , les nappes de synthé , sa sonne?(avec plusieur corde en meme temps)

En ce moment sur effet guitare et Roland...