Bonjour à tous
Ayé j'ai reçu la Liverpool de Tech 21. Bravo pour la rapidité de Euroguitare, commandée lundi, envoyé mardi, réception mercredi midi.
La pédale est emballée dans une boite en métal noir trés classe, bien protégé avec un guide d'emploi, une notice de réglages rapides et un autocollant Tech 21, comme vous pouvez le voir sur la photo :
Elle beaucoup moins toc que sur les photos web ou magazines :
Pour ce qui est du son, j'ai testé à volume maison car immeuble de vieux et c'est un peu l'heure de la sieste.
De ce que que j'ai pu test, je suis déjà enchanté. Je l'ai testé dans un H&K tube 50, dans la boucle d'effet et en direct ampli.
Un son clean, propre, claquant et bien brillant, quelle dynamique, ils sont arrivés à mettre dans cette pédale.
Le bouton caractère permet de changer la texture de la pédale, de passé d'un canal clean à un canal boosté. Le drive fait varier la saturation, par contre, quelle péche, en augmentant le drive, on a le volume qui se fait plus important donc obligé de revoir ce dernier à la baisse.
En test rapide donc, je retrouve les son clean beatles, en salissant le son on passe à du Brian May, de la brit pop. On titille les sonorités claquantes des trucs comme les Hives.
En branchant ma SG dessus et en réglant un gros crunch, je retrouve des son bertignac, Pour ceux qui connaissent, Wouah, Flipper passe tout seul.
Je recupére un Zoom H4 et je vous fait des samples.