Le son AC30

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
je t'ai trouvé une grosse pédale qui a exactement le son ac30!

http://cgi.ebay.fr/VOX-AC30CCH(...)wItem

(il ne manque plus que l'enceinte)

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
stanovoi
si je peux me permettre,

attention à l'association Teyssot-gay /VOX, dans un itw à l'époque de Tostaky, Bertrand expliquait que ne restait du AC30 que l'emballage. Tout l'interrieur aurait été refait.

pour les distos sur la tournées Tostaky s'était une pédale Marshall (shreed ou drive master je sais plus) c'est bien visible sur ma K7 vidéo.
Pour 6666667 c'est un V-twin Mesa. (comme sur le premier album solo).
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Pour la pédale marshall, c'était une Guv'nor I
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
stanovoi a écrit :
si je peux me permettre,

attention à l'association Teyssot-gay /VOX, dans un itw à l'époque de Tostaky, Bertrand expliquait que ne restait du AC30 que l'emballage. Tout l'interrieur aurait été refait.

pour les distos sur la tournées Tostaky s'était une pédale Marshall (shreed ou drive master je sais plus) c'est bien visible sur ma K7 vidéo.
Pour 6666667 c'est un V-twin Mesa. (comme sur le premier album solo).

Merci de la précision, en effet ça prête à confusion. Mais il me semblait qu'il utilisait de temps en temps un "vrai" AC30, faudrait que je fouille dans mes archives...
bunman
  • Publié par
    bunman
    le
Doc Loco a écrit :
Dans le test des quatre character (Vox, Marshall, Fender et Boogie) de Guitar Player, ils obtenaient visiblement les meilleurs résultats avec la pédale dans la boucle (guitare pédale loop return, en bypassant le préamp de l'ampli donc).

Oui j'ai testé sur mon H&k, et franchement c'est du pinaillage, c'est trés proche l'un de l'autre.
Donc intégré au pédalboard.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Elle donne vraiment envie, cette Tech21 ; surtout quand on a une confiance démesurée dans cette marque. Je me demande ce que ça donne dans un son clair typé Fender ? (hm, à vrai dire, c'est peut-être le cas de ton H&K, justement… ?)

bunman a écrit :
Je recupére un Zoom H4 et je vous fait des samples.

Oh oui oh oui !
Jean
bunman
  • Publié par
    bunman
    le
Oui le H&k a un son clair plutot fenderien, donc pas de soucis. Aprés y a possibilité de la brancher dans la boucle, c'est meme ce qui est préconisé mais que je n'ai pas trouvé utile.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Faut déjà en avoir une
Jean
Mr Park
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre: j'ai cru lire que la simu HP n'était pas désactivable... Tu confirmes Bunman? Ca ne donne pas un rendu brouillon?

Cette pédale me branche bien aussi, surtout si elle semble bien sonner en façade.
bunman
  • Publié par
    bunman
    le
Ben oui la simul HP n'est pas désactivable mais à la différence du Sansamp GT2, je n'ai pas un son brouillon et merdique donc cela se passe trés bien en attaque d'ampli
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
salut les gars,
avez vous deja pensez a mettre un amplug dans une pedal avec l'interrupteur de on/off comme interrupteur tout simple en bypassant le signal?
cela est t'il possible?
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Elrond06
Peut-être l'égalisation, je trouve que çà manque un peu de bonnes basses pêchues... Bon, d'un autre côté c'est peut-être les enceintes du portable...
bunman
  • Publié par
    bunman
    le
Non effectivement, j'avais laissé le potard des basses dans une position plutot en retrait. Je ferai un autre samples avec un son avec de belles basses

En ce moment sur effet guitare...