Le Son & le Jeu de Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loïcaster
muse59 a écrit :
Citation:
Le micro manche, c'est le micro qui est du coté du manche

heureusement que tu es la tu nous a fait gagner des heures de reflexion

J'adore
Earthworm Jim
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
C'est ce que j'utilise ICI brièvement vers la 10ème seconde

Ah, encore une bande de jeunes énervés.
En regardant la vidéo hier je n'ai pas percuté, c'est donc une '51 que tu utilises sur ce morceau ?

j'te savais pas aussi énervé bobba

t'a l'air plutôt calme en général par ici (alors que des fois pourtant ça doit pas toujours être facile... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
GASman a écrit :
Bobba a écrit :
Le micro manche, c'est le micro qui est du coté du manche
Par "c'est quoi" je voulais dire "Quel modele" parcequ'il doit être puissant

Ben là c'est un EMG FT mais ça marchait tres bien avec le micro manche d'origine (Fender Mex). Sur la video c'est celui d'origine de la Squier '51
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
un petit hs la pour tous ceux qui doutent encore(ils sont beaucoup)des capicités du pépère Matthew allez sur microcuts .fr.. downloads..Misc...Interview a Oui Fm(je crois que c'est ça^^)
Jarrete pas D'areter
Mr. Vengeance
microcuts.net pas .fr sinon je vois rien comme interview par la..
jsuis pas sur faut aller dans downloads puis en haut t'as les années tu va dans raremisc tu descends en bas(^^)et la t'as marqué interview a oui FM Et la tu cliques sur l'icone et bon apres tu ecoutes
Jarrete pas D'areter
willem
  • Vintage Méga utilisateur
hello, everyone, y a un ptit moment on rigolait sur les types qui se faisaient des copies de grattes et y en a un plutot drôle qui se dandinaient pas mal ce qui faisait bien rire mais j arrive plus a le trouver sur youtube, faut que je montre ca a ma cous' histoire de se marrer,
un peu d aide merci...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Fred-live
arff c'est vrai quelle était bien marrante cette vidéo.
Moi j'ai moin drole , plus sérieu si tu veut.
_Arsène
Essaye de taper " Kaoss Supermassive cover "

Un truc du genre, tu devrait le trouver, il à fait plusieurs "reprises"

Si c'est celui avec la même veste dior survet' que bellamy ..

Pour info, la gratte n'a pas été faite par lui .. il l'a achetée à un gars (sur le board off) . Donc y'a deux personnes à éliminer.
outmachin
willem a écrit :
oui avec la veste de jogging!

C'est pas celui dont qqun avait posté une vidéo dans la section Guitare? Effectivemment il était fringué à la Bellamy, cette vidéo était assez puissante et promettait de beau fous rires en perspective (surtout que comme il essayait de se la péter en jouant il foirait à peu près tout...)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
laclac
  • Special Top utilisateur
ah ouai quand même
C'est dommage, celui qui était fringué comme Bellamy, bah il a supprimé la vidéo. Pourtant il avait pas l'air de prendre mal les critiques... lol
outmachin
wisemaster a écrit :
C'est dommage, celui qui était fringué comme Bellamy, bah il a supprimé la vidéo. Pourtant il avait pas l'air de prendre mal les critiques... lol

ymsemblait bien que je la trouvais plus!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur effet guitare...