LE son dumble (Mojo vs barber vs menatone vs hermida)

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Intéressant, merci.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
Ça mériterait une petite démo d'Olric ça.
Il faudrait soumettre l'idée à Fredamp!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
sur un autre modèle orienté aussi Dumble :

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
tiens Robben Ford semble s'intéresser à celle-ci ?

https://www.instagram.com/p/DN(...)dex=1

... à suivre ... ?

Et là, 3 pédales de ce constructeur : l'ODS, la SSS et une TRJM ( Two Rock John Mayer ???).

ça sonne pas mal tout ça

EDIT : je pense que l'on en avait déjà parlé ?! ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
On en avait déjà parlé oui. Ca coute cher si je me rappelle bien, plus cher que Kingsley.
Encore une fois, dommage d'essayer la partie drive de l'ODS avec une Strat en position manche seulement.
Mais ça a l'air de sonner sinon.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
On en avait déjà parlé oui. Ca coute cher si je me rappelle bien, plus cher que Kingsley.
Encore une fois, dommage d'essayer la partie drive de l'ODS avec une Strat en position manche seulement.
Mais ça a l'air de sonner sinon.

oui dans la même gamme de prix en fait : $790 (Free Shipping Worldwide, tax not included) pour l'ODS.
Sinon, ça a l'air d'être de la bonne came :
ODS Peace Hill

(voir la photo me rappelle encore plus que l'on en avait parlé ... mais bon ... un peu la flegme de parcourir le topic )

Sinon, tout à faire d'accord avec toi avec ces démos UNIQUEMENT sur une strat ( et à plus forte raison QUE sur le micro manche !) : ça limite réellement l'intérêt de la vidéo sur les possibilités de l'engin !

En ce moment sur effet guitare et Barber...