Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE son dumble (Mojo vs barber vs menatone vs hermida)

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Fender modifié ne signifie pas forcément Dumble... les premiers Boogie étaient aussi des Fender modifiés, comme les Rivera par exemple.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
J'ai pas dit qu'un Fender modifié = Dumble, je dis juste que le Litigator de l'Helix a été developpé pour sonner comme un Dumble et est donc basé sur un Fender.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Zorzi
Si on en croit Glenn Delaune, le créateur de cette simu ne voulait pas faire un Dumble. Mais qu'importe, je n'ai encore rien entendu qui me séduise avec ce Ligator sur l'Helix.
The Trout
Citation:
We had talked about modeling a smooth-overdriving, easy to play, mid-gain, high dollar boutique amp for a long time. However, they can be expensive and hard to find. When you do find one, people get nervous that it will be partially disassembled and probed.


Glenn Delaune ne sait pas lire entre les lignes probablement
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Zorzi

Je suis plus attiré par le son de cette Gtown Holy grail malgré son look, ses dimensions, le risque d'un achat lointain et le SAV qui va avec.
gromousse
Sav aucun souci... look j’aime bien moi après c’est perso.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Olric
C'est Mike Hermans non ?
Bonne pédale effectivement la GS124, j'ai gardé de bons souvenirs de la mienne.
Mais comme pour toutes les autres dans le même type, l'Ethos a balayé ses cooccurrentes.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
J'ai la Dude depuis deux semaines : quel plaisir ! Elle sonne mieux que la Mooer Rumble Drive, plus pleine, plus fine plus onctueuse. Un sustain vraiment agréable, j'ai enlevé le compresseur de ma chaine. C'est chantant. Pour l'instant avec ma Tele à P90, ça sonne comme j'aime.
Olric
Pas étonné, c'est une très bonne pédale.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
voMIgrave
Tombé bêtement par hasard la dessus: Wiz pedal model D

tetsuo_fr
Salut, je ne sais pas pourquoi mais les vidéos de la GTown HolY grail m’ont poussé à l’expérience... ben C vraiment top. J’avais peur (le gars nous fait des vidéos de pédale dumble sur des copie d’ampli dumble) mais honnêtement je regrette pas ma zendrive
J’ai un Engl ironball et, avec un V30 dessus, ça envoie nickel en sons clean et plus hargneux.
Je suis en plein travaux mais des que mon bon vieux JTM45 peut se recaser dans la pièce dédiée, je vais la tester dessus.
*********

En ce moment sur effet guitare et Barber...