Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE son dumble (Mojo vs barber vs menatone vs hermida)

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
Salut, je ne sais pas pourquoi mais les vidéos de la GTown HolY grail m’ont poussé à l’expérience... ben C vraiment top. J’avais peur (le gars nous fait des vidéos de pédale dumble sur des copie d’ampli dumble) mais honnêtement je regrette pas ma zendrive
J’ai un Engl ironball et, avec un V30 dessus, ça envoie nickel en sons clean et plus hargneux.
Je suis en plein travaux mais des que mon bon vieux JTM45 peut se recaser dans la pièce dédiée, je vais la tester dessus.
*********
Olric
voMIgrave a écrit :
Tombé bêtement par hasard la dessus: Wiz pedal model D



J’ai eu aussi... bonne pédale.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
Je viens de tomber sur l'essai de cette pédale que je ne connaissais pas par Shawn Tubbs


Olric
Ca sonne vraiment bien. Est-ce quz ça sonne Dumble .. .? Je n'en suis pas certain. Shawn Tubbs joue super bien, mais il a tendance à avoir un peu toujours le même type de son quel que soit le matos employé.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
Oui c'est vrai…
Plentyofsoul
Olric a écrit :
Ca sonne vraiment bien. Est-ce qu ça sonne Dumble .. .? Je n'en suis pas certain. Shawn Tubbs joue super bien, mais il a tendance à avoir un peu toujours le même type de son quel que soit le matos employé.


comme quasi tous...
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Olric
C'est vrai, et c'est assez naturel d'ailleurs, on a tendance à régler chacun notre son selon nos habitudes.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
soopajeanmi
MrClean a écrit :
j'adore le son "Dumble"..j'avais mm un période ou j'essayais toutes ces pédales

MAIS je trouve les démo (tjrs les mm) jazz fusion rock....chiantes

ET ça sonne terrible sur Tele et 335 mais pas sur Strat

Sauf SRV avec son SSS


Faut que t'arretes la strat et que tu passes sur de vraies guitares
Zorzi
Non pas toi…
bullfrog
soopajeanmi a écrit :


Faut que t'arretes la strat et que tu passes sur de vraies guitares


Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
gromousse
MrClean a écrit :
j'adore le son "Dumble"..j'avais mm un période ou j'essayais toutes ces pédales

MAIS je trouve les démo (tjrs les mm) jazz fusion rock....chiantes

ET ça sonne terrible sur Tele et 335 mais pas sur Strat

Sauf SRV avec son SSS


tetsuo_fr a écrit :
Salut, je ne sais pas pourquoi mais les vidéos de la GTown HolY grail m’ont poussé à l’expérience... ben C vraiment top. J’avais peur (le gars nous fait des vidéos de pédale dumble sur des copie d’ampli dumble) mais honnêtement je regrette pas ma zendrive.


Tiens, je n’avais pas vu passer ces messages. Je suis assez d’accord avec MrClean, autant j’adore le son Dumble, autant les démos qui tournent souvent au jazz fusion sont assez chiantes en général.
Tetsuo_fr, quelle comparaison ferais tu entre la G Town et la Zendrive ? J’ai la G Town et je l’aime beaucoup, et j’étais tenté un moment par la Zendrive... et là, G Town vient de sortir une version double de la Holygrail avec un côté Holygrail classique et... un côté Zendrive !
Je suis méga tenté...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
catiche
Est-ce que quelqu'un connaît la Fat Larry de chez Realtone FX ?


Dans un contexte différent


Il y a aussi la Big Fat Larry avec 2 canaux stackables
Zorzi
Non je ne connaissais pas. Toutes ces pédales ont souvent de l'intérêt mais on n'est toujours un peu interdit quant à un éventuel achat et pour les essayer, c'est quasi impossible. Il faut la commander chez le fabricant. Depuis que j'ai la Dude, je suis moins enclin à en vouloir une autre.
Olric
Sans compter leur prix souvent élevé quand elles sont du type deux canaux.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur effet guitare et Barber...