LE son dumble (Mojo vs barber vs menatone vs hermida)

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Sa collec coûte plus cher qu'un bon clone d'ODS
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
Olric a écrit :
Y a des gars qui hésitent visiblement…



merde, moi qui pensait "commencer à avoir fait le tour", bah, j'ai testé seulement 3 et demi de sa collection ( l'Ethos,la Dumkudo, la Dumbledore et le demi c'est pour une clone de la Dumbloid -pas si mal d'ailleurs-)

... mais bon je me suis soigné depuis , alors ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Moi seulement 4. Comme quoi on peut toujours faire mieux.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Moi seulement 4. Comme quoi on peut toujours faire mieux.


de mémoire, il me semble que tu as eu la Glado, la Royal Overdrive, l'Ethos et l'autre ? la Page ?

Et donc, tu es resté sur l'Ethos donc : tu peux commenter un peu, ça pourrait nous éclairer
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
djouby a écrit :
il y aurait bien quelques intrus pas des insus...) dans le lot... ?
perso j'en vois au moins 2...


la duellist et la blackbird ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
j0k3335 a écrit :
Olric a écrit :
Moi seulement 4. Comme quoi on peut toujours faire mieux.


de mémoire, il me semble que tu as eu la Glado, la Royal Overdrive, l'Ethos et l'autre ? la Page ?

Et donc, tu es resté sur l'Ethos donc : tu peux commenter un peu, ça pourrait nous éclairer


La quatrième c'est la Wampler justement. Pas accroché.

L'Ethos... je ne sais pas, c'est un feeling en fait, je me sens à l'aise avec cette pédale. C'est même plus le coté Dumble ou pas, c'est qu'elle colle à mon jeu.
Aussi le fait qu'elle sonne avec des simples de Strat ou de Tele, des P90, des humbuckers, pas de point faible.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
j0k3335 a écrit :
Olric a écrit :
Moi seulement 4. Comme quoi on peut toujours faire mieux.

de mémoire, il me semble que tu as eu la Glado, la Royal Overdrive, l'Ethos et l'autre ? la Page ?

Et donc, tu es resté sur l'Ethos donc : tu peux commenter un peu, ça pourrait nous éclairer

La quatrième c'est la Wampler justement. Pas accroché.

L'Ethos... je ne sais pas, c'est un feeling en fait, je me sens à l'aise avec cette pédale. C'est même plus le coté Dumble ou pas, c'est qu'elle colle à mon jeu.
Aussi le fait qu'elle sonne avec des simples de Strat iu de Tele, des P90, des humbuckers, pas de point faible.


( tiens je dirais un peu la même chose sur la DumbleDore: moyennement "dumble" mais, tout terrain et un grain sympa )

... d'accord sur l'Ethos, par contre surpris sur la Wampler ( on parle bien de l'Euphoria ) car on m'en parlait comme une "Zendrive low gain" ?

djouby a écrit :
Blackbird et Wampler for me....

donc, il y aurait confirmation sur la Wampler !

Par contre, je maintiens la Duellist dans les intrus: un coté style Bluesbreaker, un coté style TS: pas grand chose à voir avec Dumble ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Polysonic a écrit :
PROTOTYPE 2 Doubleland Special Joe Bonamassa : 12000 €

https://www.zikinf.com/annonce(...)13664

cette pédale a deux canaux ? ( un style SSS, un style ODS ?):

ça tombe bien car, pour ce prix là, on peut se payer un AMPLI style SSS à 6000€
ET un ampli style ODS à 6000€ ( et à 6000€ on peut prendre du top ! )

... n'importe quoi ( OU le type s'est trompé d'un ZERO ... ET ce serait ENCORE TROP CHER )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
C'est le mec qui propose que des trucs "celebrity owned" à des prix délirants.
Même quand les mecs ne sont pas plus connus que ça...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
C'est le mec qui propose que des trucs "celebrity owned" à des prix délirants.
Même quand les mecs ne sont pas plus connus que ça...

ah, oui, je n'avais pas vu ses autres annonces : pas de doutes, il fume de la bonne lui
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Polysonic
j0k3335 a écrit :
ah, oui, je n'avais pas vu ses autres annonces : pas de doutes, il fume de la bonne lui


Je m'étonne même qu'il ne vende pas un médiator ayant appartenu à Hendrix 2000E
j0k3335
Polysonic a écrit :
Je m'étonne même qu'il ne vende pas un médiator ayant appartenu à Hendrix 2000E

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
The Trout
Un médiator ayant appartenu à Hendrix coûterait bien plus de 2000€
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare et Barber...