LE son dumble (Mojo vs barber vs menatone vs hermida)

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
En fait le Dumble capturé pour le pack Tone Max provient d'un ampli que Bonamassa a vendu à IK, pas prêté ni loué, subtile différence.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
En fait le Dumble capturé pour le pack Tone Max provient d'un ampli que Bonamassa a vendu à IK, pas prêté ni loué, subtile différence.


oui, là, dans ce cas, c'est plus clair : ils sont tout à fait dans leur droit .

Concernant l'autre affaire -le pack-, il faut admettre que ce n'est pas clair ni d'un coté, ni de l'autre : je ne vois pas Bonamassa donner
accès à ses amplis SI ils ne sont pas tombés d'accord , non ?!
Donc, ils ont accès aux amplis, font toutes les captures qu'ils veulent ... et ensuite Bonamassa avance qu'ils n'étaient pas tombés d'accord re-
... faut admettre que c'est étrange ... ou alors l'un ou l'autre des intervenants a voulu changer les termes de l'accord :
. ou Bonamassa ... voulait plus de commission
. ou IK n'avait pas annoncé le prix du pack ??? ... ...

Il faudrait "vraiment vraiment" savoir ce qui c'est dit au départ ! : maintenant chacun peut avancer ce qu'il veut .

... par contre, cela me fait dire que :
. soit il faut acheter le pack rapidement ... car si ça va en justice, on ne sait pas ce que peut être la décision et, par exemple, RETIRER ce pack
du marché,
. .... OU , au contraire, attendre avec l'idée qu'un tas de petits malins vont donc en faire des "variantes" et les mettre en accès libre

Your bet ::
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Gonefull
Ce que j'ai compris c'est que J.Bonamassa avec son matos et ses réglages d'amplis Dumble fait avec IK multimedia des captures mais le résultat ne lui a pas plus donc il ne veut pas que cela soit mis sur le marché. La démarche aurait été autre si JB avait prèté ses amplis Dumble et que IKmultimedia aurais du faire eu même les réglages des amplis avec pédales et autres... Pas sur que l'on aurait eu de bon son Dumble capturé.
j0k3335
Gonefull a écrit :
Ce que j'ai compris c'est que J.Bonamassa avec son matos et ses réglages d'amplis Dumble fait avec IK multimedia des captures mais le résultat ne lui a pas plus donc il ne veut pas que cela soit mis sur le marché. La démarche aurait été autre si JB avait prèté ses amplis Dumble et que IKmultimedia aurais du faire eu même les réglages des amplis avec pédales et autres... Pas sur que l'on aurait eu de bon son Dumble capturé.


ah, OK

... par contre un Dumble ou un Dumble like, ce n'est pas non plus une centrale nucléaire ! Alors c'est certains que Joe connaissant
parfaitement ses amplis en tirera la quintessence MAIS je pense que les gus de chez IK, après le nombre de captures qu'ils ont fait,
ils doivent commencer à maitriser le sujet ET ... je pense qu'ils ont des oreilles

Donc - et on en a la preuve- ils peuvent QUAND MÊME pouvoir en tirer de bonnes petites captures : la preuve, nous sommes
plusieurs ici à avoir des Dumble-like et/ou des pédales dans le style ... et on s'est tous extasié sur ces captures
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Olric ... MP envoyé ::
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Gonefull a écrit :
Je ne saurais te répondre avec certitude pour les captures IKmultimedia, leurs produits "captures d'amps" répondrons d'eux même à leurs clients pour 50$.


bah, la vidéo de démo qu'on s'était partagée, est assez éloquente déjà , non ?



alors, OK, oui, les vidéos, ... les goûts ..., ...

Mais quand même ça a l'air d'être "plus qu'utilisable" ... n'en déplaise à JOE
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
sons Dumble ou pas ... ?



... mais il a le son et il sait jouer le cochon !

... et puis Merry Christmas à tous, of course
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Y a pas à tortiller, ça sonne. Après Dumble ou pas, toujours compliqué à dire.
Mais efficace ça oui.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Y a pas à tortiller, ça sonne. Après Dumble ou pas, toujours compliqué à dire.
Mais efficace ça oui.


oui, c'est exactement ça : nous sommes à la limite des sons Dumble, il y a bien un air de parenté mais ...,

MAIS ça sonne et dans l'esprit de ... et dans les situations ou on voudrait un son de ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
The Trout a écrit :
https://pfxcircuits.com/produit/silverface/


à voir, sur le circuit avec gravé dessus " Dumble Overdrive Special", je me demande si ce ne serait pas en rapport avec
cette FAMEUSE ( ) boite :

Dumble


https://www.britishpedalcompan(...)fects

qui n'hésitait pas à faire des pédales "DUMBLE" !!!

Peut-être qu'avec les ennuis judiciaires, ils sont en train de revendre/recycler les CI qu'ils avaient encore en stock ?

Par contre, pour ce que je peux voir des composants, cela ne ressemble pas aux schémas habituels de Zendrive, de Dumkudo, ... ( pas les
multiples diodes, ... ) .

... par contre, ce n'est pas cher : à entendre comment ça sonne ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
The Trout
Non, rien à voir avec british pédales co, c'est du made in France là.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare et Barber...