Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE son dumble (Mojo vs barber vs menatone vs hermida)

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Non, rien à voir avec british pédales co, c'est du made in France là.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
The Trout a écrit :
Non, rien à voir avec british pédales co, c'est du made in France là.


oui, j'ai vu le gus ... MAIS il se peut qu'il achète ses C.I. ... à moins de les faire lui même ? ... mais de là à pousser
le vice jusqu'à graver dessus "DUMBLE ..."

C'est pour cela que ça m'a fait penser à "British Pedal" ... et ça serait "marrant" qu'ils soient en train de vendre leur surplus de C.I. en regard
des problèmes judiciaires ( et à mon avis, des mauvaises ventes en conséquence de la TRES mauvaise réputation qu'ils se sont fait sur ce coup!?).

Dommage car ils ont l'air d'avoir un bon petit business et de bonnes réalisations sur leurs autres produits !)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
The Trout
Ah oui effectivement, j'avais pas vu le "dumble" sur le pcb.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
The Trout a écrit :
Ah oui effectivement, j'avais pas vu le "dumble" sur le pcb.


... mais c'est justement ce qui me colle le doute ...car à part "British Pedal" qui s'amuserait à tenter le diable pour rien !
Alors qu'eux, vendant des pédales avec "DUMBLE" marqué dessus, ça paraissait cohérent d'avoir à l'intérieur des PCB avec
Dumble : ça fait "plus" vrai
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
... et la pédale anglaise qui porte aussi le nom de Silverface par ailleurs... chelou effectivement.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Sinon, une nouvelle démo de la Overdriveland de chez Free The Tone.
Pas mal ma foi.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Sinon, une nouvelle démo de la Overdriveland de chez Free The Tone.
Pas mal ma foi.


ah oui, pas mal, avec de la dynamique et de la définition ( pas boueux comme certaines ), par contre :
. il doit falloir s'habituer aux réglages CAR déjà ils ne sont pas trop "parlants" ( désignation) et interactifs,
. dans les 420 € , bon correct MAIS on est dans la gamme de prix d'une Ethos d'occasion alors ... ???

Mais au moins, belle petite réalisation comme assez souvent chez Free The Tone.
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
420€ ? Je n'avais pas vu le prix...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
420€ ? Je n'avais pas vu le prix...


exemples :
https://www.effect-on-line.com(...).html
https://www.guitarsrebellion.c(...)-1-cs

d'ailleurs, je n'ai vu que ce look qui est différent de la vidéo.
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
allez, 75€ ... qui dit mieux pour une pédale appelée "TWO STONES" ( ) supposée simuler un ampli deux canaux d'un nom approchant
lui même supposé approcher le son de .... :

bon vous avez compris puisque c'est le nom du topic

et oui Mooer vient de sortir cette petite bête :





alors ?


https://www.woodbrass.com/prea(...)VuAXY
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
barnabe
Très intéressant, merci. Ces pédales datent de 4 ou 5 ans mais je n'y avais pas fait attention. À regarder de près…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
j0k3335
barnabe a écrit :
Très intéressant, merci. Ces pédales datent de 4 ou 5 ans mais je n'y avais pas fait attention. À regarder de près…


... de 4, 5 ans : je postais ... parce que je croyais que c'était une nouveauté
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
barnabe
j0k3335 a écrit :
barnabe a écrit :
Très intéressant, merci. Ces pédales datent de 4 ou 5 ans mais je n'y avais pas fait attention. À regarder de près…


... de 4, 5 ans : je postais ... parce que je croyais que c'était une nouveauté



Oui, la première vidéo date de 6 ans… Peu importe, on est sûrement pas les seuls à être passé à côté.
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
j0k3335
barnabe a écrit :
Oui, la première vidéo date de 6 ans… Peu importe, on est sûrement pas les seuls à être passé à côté.


... 6 ans : il faudrait QUAND MEME que je vérifie avant de poster ( ... pris par mon élan )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
djouby a écrit :
Vu quelques vidéos de la Free The Tone OVERDRIVELAND
Elle semble avoir de très belles sonorités et textures (grain)...


oui, l'ami Olric l'avait mis en avant quelques posts plus haut et c'est vrai qu'elle sonne vraiment sympa
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur effet guitare et Barber...