Le son Malmsteen

Malmsteen33
Salut all!
J'ai fait des recherches avant de poster ce topic, mais j'ai pas trouvé de réponses interessantes (j'ai regardé vite fait aussi, j'étais en train de bouffer lol). Donc voilà ma question:
Je cherche une pédale de disto ou overdrive se rapprochant le plus du son d'Yngwie Malmsteen. Je possède une Fender Stratocaster STD et un ampli Drive CD200r (prochainement un H&K Matrix 100). J'ai vu sur un topic que la DOD Malmsteen soufflait pas mal avec des micros simples. Quelles pédales me conseillez-vous pour me rapprochez le plus du son du Pyngwie?
Merci d'avance, @+

PS=Si un topic similaire a déjà été créé, m'envoyez pas balader mdr, dites me le simplement, merci
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Met des doubles format Simple comme Yngwie deja, le HS-3 est tres bien ensuite la dod Malmsteen
Bersërkîer
mais n 'oublie pas que les micros et la pedale ne servent qu"a boosté le canal de sa tête donc iol faut plutot son gain ( le gain du marshall qu'il utilise)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
MorbidAngel a écrit :
mais n 'oublie pas que les micros et la pedale ne servent qu"a boosté le canal de sa tête donc iol faut plutot son gain ( le gain du marshall qu'il utilise)

c'est bizarre moi la Dod malmsteen je trouve quelle donne un son fluet se raprochant de malmsteen mais les marshall 1971 aident beaucoup quand meme
Malmsteen33
Il me semble (cf video "Young Guitar"), qu'il utilise des 9/42. Pour l'accordage je savais merci
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
ZER31 a écrit :
Met des doubles format Simple comme Yngwie deja, le HS-3 est tres bien ensuite la dod Malmsteen

A ma connaissance (je me trompe peut être) Malmsteen n'utilise pas de doubles, il n'aime pas ça, le HS3 est un simple avec un fort niveau de sortie comme les autres micro de son modèle signature.
Bersërkîer
cdmat76 a écrit :
ZER31 a écrit :

A ma connaissance (je me trompe peut être) Malmsteen n'utilise pas de doubles, il n'aime pas ça, le HS3 est un simple avec un fort niveau de sortie comme les autres micro de son modèle signature.

non il utilise des doubles en format simple mais la deuxieme bobine ne sert qu'a eliminer le souffle et les bruits parasitaires.

Notez qu'il n'utilise jamais sont micros milieu seulement les yjm de dimarzio
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
MorbidAngel a écrit :
cdmat76 a écrit :
ZER31 a écrit :

non il utilise des doubles en format simple mais la deuxieme bobine ne sert qu'a eliminer le souffle et les bruits parasitaires.

Notez qu'il n'utilise jamais sont micros milieu seulement les yjm de dimarzio

Moi je disais ça c'était pour éviter qu'il mette un hot rail et qu'il reviennent ensuite sur le forum pour dire qu'il n'avait pas le son de Malmsteen ...

En ce moment sur effet guitare...