Le son qui hurle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 2
Qu'est ce que t'appelles la Wha à l'envers? Sa marche avec une Wha automatique?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Slash 2 a écrit :
Qu'est ce que t'appelles la Wha à l'envers? Sa marche avec une Wha automatique?

Non une wah normale.. tu la branche a l'envers.. output <=> input
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Slash 2 a écrit :
Qu'est ce que t'appelles la Wha à l'envers?

une Ahw Ahw........
je sais c'est nul, .... je sors
Slash 2
Merci pour le coup de main! eT LA BLAGUE . Si quelqu'un a une autre idée? Un Tube Screamer sa sert à quoi? ( Scream: hurlement...)
chepabien
Slash 2 a écrit :
Un Tube Screamer sa sert à quoi? ( Scream: hurlement...)

non, c'est juste un overdrive. passe ton chemin
Slash 2
Crampe.... Cassé, remballé, fouetter, défoncé, martelé, déchiqueté.... D'autres idées?
LeDieuJulien
ben ce ke je dis au dessus ca le fait... si tu mets pas trop de graves...
clark.kent4
Bobba a écrit :
branche ta wah a l'envers, ca devrait hurler.

MEUHAHAHAAHA !
Slash 2
Ouais je me doute que sa hurle...mais t'as dis bien crado... et je cherche plutot un truc propre (ex: pas de larcens à la Zappa )
LeDieuJulien
Ben je les trouve pourtant propre les larsens de zappa...
Dark Flames
le son qui hurle, ca sera pas genre faire un double bend sur les 2 premieres cordes (mi et si) ensemble bien dans les aigus et faire "melanger" les 2 notes pour que ca paraisse un genre de hurlement? moi je fai ca, au debut jle faisai involontairement, je double bender et ca me faisait parfois ce bruit assez bizarre et qui dure assez longtps, et jai appri a le dominer, je trouve que ca ressemble pas mal a un hurlement. en tout cas, pas besoin d'effet pour ca, just une bonne disto.
littlestevie
Si tu veux le son d'hendrix quand il joue l'hymne americain : Octavia a fond et ampli a fond.
Regarde la video de l'octane 3 sur le site de Zvex, ou comme dis bobba une fuzz factory.
LeDieuJulien
Citation:
Merci pour le coup de main! eT LA BLAGUE

Ce n'est pas une connerie...
Par contre en guise de hurlement ca fait des couinements...
burning_fingers
Une fuzz avec un poil de reverb, un max d'aigu (trebble booster ?), un ampli à lampes a un volume raisonnable (faire crier ok mais ce serait con de devenir sourd), des supers bends sur le Si, des harmoniques artificielles...

C'était ma config de cette aprèm (les lampes étaient simulées et pas de trebble booster), et ça criait vraiment...
"Fumer tue... vivre aussi."
Bitozar1
Un bon truc pour faire hurler la gratte, mais aussi ceux qui t'écoutent: grosse disto tu joues à fond face à ton ampli, et en fonction du son souhaité, tu orientes ta gratte plus ou moins vers les HP. C'est M. Larsen qui sera content...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
oooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oooli
    le
la guitare dans le stack marshall projeté ca hurle avec un bend vibrato et des franges ca ca hurle

En ce moment sur effet guitare...