moi c'qui m'epate c'est toujorus la maniere dont les mecs font monter la sauce, tout doucement tranquille
ecoutez le 1er couplet, guiatre assez saccadées, voix un peu posée, batterie retenue
ecoutez le second , la voix de bon decolle, charley plus ouvert, les accords de malcom commence à lacher, à etre ouverts, c'est vraiment de la montée grande classe , super fin mais c'est la ...
ils ont toujours ete super forts pour ca, et les solis d'angus s'ils sont monstrueux , c'est aussi bcp parce que derriere, ca faisait monter la sauce comme personne d'autre
d'ailleurs y'avait eu 2/3 defis acdc sur guitar live ou les BT avaient la meme intensité du debut à la fin rythmique guitare comprise et j'me suis toujours dis : fan ou pas fan , le mec qu'a fait le BT est passé à coté de ce qui fait l'essence d'ac/dc : l'interaction et l'ecoute , et la montée en puissance !!!!
plus je vieillis plus je me dis qu'il n'y a pas eu de hasard et tous les pseudo mec qui trouvent ca facile me font de plus en plus rigoler en fait