Le switcher du repliflex peut il prendre en compte 4 canaux

warmothjoe
salut Filterbear

Pas de problème tu peux.
je crois de mémoire qu'il faut un jack stéréo.

Channel switch 1 et 2 off
Channel switch1 on et 2 off
Channel switch 1 et 2 on
channel switch 1 off et 2 on

Voilà

@+

warmothjoe
james51000
jiji a écrit :
tu ne peux commander que 2 canaux :il y a qu'une entrée jack stéréo.

d'abord c'est une sortie switch pas une entrée et de plus comme le g major donc il peut changer 4 canaux grace a deux relais switch
james51000
jiji a écrit :
"d'abord c'est une sortie switch pas une entrée et de plus comme le g major donc il peut changer 4 canaux grace a deux relais switch"

de toute façon c'est exactement la même chose sur les 2 appareils.

on est d'accord là dessus

mais crois moi ça peut switcher 4 canaux pas que deux
jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
james51000 a écrit :
jiji a écrit :
"d'abord c'est une sortie switch pas une entrée et de plus comme le g major donc il peut changer 4 canaux grace a deux relais switch"

de toute façon c'est exactement la même chose sur les 2 appareils.

on est d'accord là dessus

mais crois moi ça peut switcher 4 canaux pas que deux

je ne vois pas comment puisque tu as une action travail ou repos pour chacun des 2 relais ,donc actionnement ou pas de chacun des 2 canaux
voir des 2 en même temps.
james51000
mais l'un peut etre ouvert et l'autre fermé et vice versa
comme l'a expliqué warmothjoe

moi je switch mes 3 canaux tres facilement
bon lis ceci te convaincra peut etre
james51000
jiji a écrit :
ok, j'ai compris comment et pourquoi maintenant.
de toute façon ,je ne sais pas pourquoi je me prends la tête avec ça, car je n'en ai pas besoin.

oh c'etait juste pour repondre à la question du topic c'est tout
je voulais pas te harceler avec ça
luna jena
jiji a écrit :
j'utilise un repliflex depuis pas mal d'année:
pour moi les chorus,reverb et delay sont très bons mais le reste, bof.
Par contre il est très transparent au niveau du son.

ben ca depend tu vois moi je l'adore ce multi, un flanger tres typé, hush super efficace, possibilité de router le signal en parralelle en interne (le signal reste analogique et ca zappe eq/hush/comp) , un eq super efficace, compresseur sympa, reverbe bonne , delai aussi, phaser efficace, tremolo de bonne facture, chorus excellent, fonction spillover (effets qui "debordent quand on change de preset), switchage canaux (2 canaux on/off donc) genre je switch le clair/sature de mon amp 1 et le clair sature de mon amp 2 ... et y'a aussi une excellente fonction "rotary" qui permet d'avoir un son /chorus a la peter frampton , c'est excellent.
vraiment, super propre , ton signal est rspecté, on dirait presque des pedale tant le son est typé guitare (multi vraiment pour les guitaristes) !!

bref un must pour moi
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Arnaud(wallofsound.fr)
le repliflex et plus ancien mais pourtant plus cher,y a t-il une raison?
l
es seuls effets que j'utilise sont:reverb,delay,chorus,tremolo et whawha.pour ce dernier je pense que rien ne vaut une pédale mais pour le reste je pense que le repliflex ou le g major pourrait etre pas mal.de plus l'option switcher est trés pratique.
qu'en pensez vous?
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/

En ce moment sur effet guitare...