Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Le thread d'essai du Boss GT8 [collecte sample]

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tubular Akane
jeanchri a écrit :
Salut Akane
C'est génial tes morceaux merci.
Suis débutant et ça fait super plaisir d'entendre riff comme ça cool. Par rapport au gt8 j'ai vraiment de la peine à construire mes sons pour qu'ils sonnent.... mais bon... me réjouis de trouver des exemples....
Enfin, si j'ai bien compris c'est ce que tu pensais faire non ? mettre des exemple de programmations ?


je compte des que j'ai le temps faire un site de ressource sur le gt8 et autres gt

avec patch, exemples, tout ca tout ca
D'ailleurs les ames perdues seront les bienvenues =)

Sinon, que dire, si ce n'est que les sons peuvent paraitre pale quand on les ecoute ou joue a faible volume, mais que, une foix mixés avec les autres instrus, ils fonctionnent bien.
Seul et a faible volume, c'est ja mais satifsfaisant (idem pour mon marshal d'ailleurs)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
sylvainpat
je trouve que c'est un peu l'inverse du POD XT
Qui lui sonne mieux tout seul. Par contre, une fois mixé le pod prend un peu la place des autres instruments. Genre il couvre la basse. A moins biensur de mettre l'egaliseur comme il faut. Je parle des presets usine.

@++
Tele@Fender
ça ressemble vachement au gnx4 avec plus de possibilités (genre niveau influençant le temps de reverb et autres joyeusetés) et une disto encore inférieure au gnx4 qui n'est déjà pas parfait dans ce domaine...

c'est fou les progrès faits sur les sons clair de ces appareils alors que les satus restent encore pas top
Bonjour,