1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Le thread d'essai du Boss GT8 [collecte sample]

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jnbourgoin
n'en jète plus je suis convaincu....

Dis-donc, t'es pas commercial chez Boss toi????
jnbourgoin
moi aussi j'aime bien les produits BOSS... Bon ça doit être à cause du premier guitariste dont j'ai été fan : Robert Smith. Su tu regardes son pedal-board, c'est que du BOSS!! D'après lui il a pris du BOSS à cause des couleurs, parce que pour chaque pédale, il pouvait se retrouver facilement à la couleur même bourré... Ensuite pour les réglages, de chaque pédale, il disait même que tous ses boutons étaients réglés sur 12:00 à part le chorus qui était sur une autre valeur...
jnbourgoin
Tiens pendant que j'y suis et vu que tu as l'air de bien connaître leurs produits. Qu'est-ce que tu penses de la LOOP STATION?
fxdfxd
Bon je ne trouve aucun GT8 sur grenoble...
Y'a il un grenoblois qui a un GT 8 ???

a+
fx
accrosurf
Hummm, j'étais tenté par le XT Live et V'la maintenant que le GT8 pointe le bout de son nez et impossible de me décider....
fxdfxd
Je pense que pour les simus, la serie Xt doit etre un poil mieux.
Apres le Gt8 semble avoir de tres bon effets, et ... une boucle independante.
DOnc pourquoi ne pas profiter du meilleur des deux mondes ;-)

(apres faut voir l'ensemble en situation, je ne fais que des suppositions, je ne connais pas la section preamp du GT8, mais d'apres les samples ca a l'air d'etre correct).

a+
fx
accrosurf
Ce n'est pas si évident que cela, de plus, je ne recherche pas particulièrement des simu d'amplis (bien que cela apporterait un léger plus) mais plus un panel d'effets et la possibilité d'enregistrer soit sur mini-disc soit sur un mini-studio numérique.

Et également la possibilité de jouer au casque sans perturber le voisinage...
accrosurf
de plus je possède une bonne dose de pédales d'effets, et cela risque de faire double emploi (ou carrement la qualité des effets du boss ou xt bien en dessous des pédales d'effets que je dispose)

matériel : (cf mon profil matériel)
guitar zero
bon bah moi aussi j'ai craqué sur la bete (alors que j'étais parti pour le XTL...) et c'est un peu grace a ce thread et Akane (MerKi !!!!).
Mes premières impressions sont plutot bonnes pour l'instant sur les patch existants (meme si je trouve les distos un peu raide mais avec du bidouillage). Bon c'est vrai je patauge un peu car c'est mon premier Boss mais la machine a vraiment l'air interessante et tres complete ... allez j'y retourne!!
Sauron
GT-8 Update Version 1.02

http://www.rolandus.com/suppor(...)ID=32

Citation:
4/6/2005
GT-8 Update Version 1.02
New update for the GT-8 that adds new functions and various improvements

* The following things have been cured.
1. When DelayType is changed to HOLD, the sound will become thin if Hi-Cut is operated, it has been corrected
2. The Delay sound will not be pronounced, if Delay Type is changed to ANALOG when "DelayTime = 0ms" it has been corrected.
3. The access timing of the S-RAM was corrected.
4. Since the characteristic of the "Uni:V Rate" had doubled, it has been corrected.

* The following things have been improved.
1. The timing which decides the release of the Foot Pedal was changed.
2. When inspecting the "Test mode:SW", it checked that other SW were detached.
3. The table of the characteristic of the Output Select was corrected.
4. The control of the Global EQ was corrected.
5. The writing of the "QFXreamp" was corrected.
6. The spelling of the "PRESET" patch was corrected.


Et voila

Akane, si tu peux metre le lien en première page ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur effet guitare et Boss...