1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Le thread d'essai du Boss GT8 [collecte sample]

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Ca veut donc dire que le Gt8 peut etre mis a jour dynamiquement par le port MIDI ???
Si c'est ca, rien n'empeche d'avoir des MAJ au niveau des fonctionalités (genre des modeles de preamp en plus, ...) !

good

fx
cramhic
Salut.
Moi j'ai reçu le mien mardi et je dois dire que comme c'est mon 1° multi, je rame un peu. Mais mes premières impressions sont excellentes. Après avoir essayé pas mal de pédales Boss avant, j'y trouve un énorme progrès.
Seul reproche jusqu'à présent, la trop grande sensibilité des pédales haut et bas pour changer les patchs...ou alors j'ai le pied lourd mais je saute souvent 2 n° en une poussée.....
Kyto
  • #93
  • Publié par
    Kyto
    le 09 Apr 05, 16:09
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit sample vieux rock, genre ozzy Osbourne ou iced earth. Pas vraiment metal, mais avec assez de gain quand même !
Merci d'avance si quelqu'un peut le faire !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
fxdfxd
Apparement sur le forum de bossgtcentral, ceux qui ont mis a jour leur GT8 trouvent le son carrement amélioré
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
neosushi
Pour les intéréssés je vends sur Paris : mon POD Xt live
ou je l'échange contre un GT-8 .
(vous pourrez voir mon annonce dans la rubrique achat/vente du forumà


Pour ma part je suis un ex utilisateur du gt6 et un futur utilisateur du gt8 j'espere.
J'ai été vraiment agréablement surpris de la wah , des nouveautés aussi : solo , channel a/b , des presets , etc...

Le design noir est tres classe. Je pense que je vais bientot craquer la tirelire
Kyto
  • #97
  • Publié par
    Kyto
    le 16 Apr 05, 19:07
Je up ce topic car j'ai une petite question :

J'ai essayé le gt6 , et je l'ai trouvé excellent. Une petite chose que j'ai bien aimé, c'est la possibilité de le brancher en direct, c'est à dire pas dans la boucle d'effet. En effet, il y a un bouton qui permet de changer le type de sortie : combo direct, stack direct, combo return, etc...

Je me demandais s'il en était de même sur le gt8.

Pas très claire ma question...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
fxdfxd
SAlut a tous

voici un ptit sample qui combine alternativement un patch avec une emulation de TS808 par mon GT8, et un autre patch avec ma TS808 en dur dans la boucle du GT8.

La qualité de l'émulation est qd meme assez sympa :

http://f.defaut.free.fr/compos/TS-TS.mp3

Allez, donnez vos avis ...

a+
fx
fxdfxd
Y'a pas de pieges, y'en a bien deux, dont une avec un reglage de tonalité legerement différent, sinon j'ai trop de mal a les reconnaitre

a+
fx
Kyto
  • #102
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Apr 05, 14:34
Encore un petite question :
sur le GT6 on pouvait choisir le baffle sur lequel on ressortait (1*12, 2*12, 4*12, 8*12...), et celà avait une grosse influence sur le son.
En regardant des photos du gt8, je ne retrouve pas ce potard...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • #104
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Apr 05, 14:40
fxdfxd a écrit :
Oui on peut tjrs, y'a juste pas de potard pour ca, juste un bouton.

Sinon, un autre comparatif gt8/classic30 :

https://www.guitariste.com/for(...).html

a+
fx


Bon, je t'avais prévenu que j'allais faire une bêtise !
Il n'a donc que des qualités ce Boss ?
Au yeux de mon banquier tu sera coupable ! D'ici quelques jours je pense qu'il sera à la maison !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
excalibur46
fxdfxd a écrit :
Apparement sur le forum de bossgtcentral, ceux qui ont mis a jour leur GT8 trouvent le son carrement amélioré


J'ai updaté mon GT8 de la version 1.00 à la version 1.02 et je dois dire qu'il sonne encore mieux.
La différence est flagrante lors du choix de l'ampli de sortie
On entend vraiment maintenant une différence entre jc120, power amp, stack amp.....
Si on utilise le GT8 pour une sortie line/phone je n'ai pas senti de différence

A première vue ceux qui avaient la version 1.01 d'origine n'ont pas trouvé de changement

En ce moment sur effet guitare et Boss...