Forum Boss

Le topic BOSS

Aller à la page: ... 107  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
piouk
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
8oris a écrit :
Je ne sais plus laquelle recouvrait ses circuits d'une espèce de pate cireuse dégueulasse pour tout planquer...
C'est pour se prémunir des contrefaçons asiatiques

Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

C’était les premières Klon centaur

Mais la rien à voir c’est pas pour cacher, c’est pour limiter la main d’oeuvre Et baisser les coûts. Ils ont quand même fait le batch du 40th anniversary a l’ancienne et pas en surface mount.
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

du coup, sur la vieille Boss ACA, j'ai fait la conversion PSA, le remplacement de D5 par une LED et remplacé R9 (22 Ohm) par une 470 Ohm (pour avoir plus d'amplitude de gain utilisable par le potard de dist) et le résultat est excellent.
Franchement, cette DS-1 est gravement sous-estimée, pourtant personne n'a jamais dit que Cobain ou Frusciante avaient un son de merde
Alerter un moderateur
ZePot
Vintage Total utilisateur

Tu plaisantes... j'ai beau être fan de Nirvana, à chaque fois qu'il appuyait sur sa DS-1 sa guitare disparaissait du mix... On s'en fout, parce que c'est Nirvana.

Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

j'ai jamais trouvé que la guitare disparaissait dans le mix, même en live, ou alors exceptionnellement dans des concerts où la balance était mal faite...

là, c'est assez typiquement le son de la DS-1 en plus

d'ailleurs, c'est plutôt l'inverse, je trouve avec la DS-1, je comprends qu'on puisse la trouver quelconque tout seul à la maison (encore que j'y trouve des réglages qui me plaisent vraiment) mais dans ce genre de situation de power trio avec la basse bien placée, ça rend vraiment très bien le côté dirty qui va bien avec le grunge…

au Paramount, on voit bien le orange de la DS-1 assez régulièrement
Alerter un moderateur
Lärry

Vous connaissez des bons substituts à la PS-3 ? Ca a l'air de tabasser, mais c'est reuch et introuvable. Avec la Space Station et la Rainbow machine ça fait partie de mes kiffs du moment.

je cherche le songbook "adventures of bumblefoot" et le numero de guitar & bass #5 de fevrier-mars 2001. Propositions en mp.
Alerter un moderateur
ZePot

J'ai beau être attaché au switch traditionnel Boss, j'aime assez le caractère compact de ces nouvelles Twin Pedals

slash2808
Custom Cool utilisateur

L' égaliseur peut être sympa. Il s'agit de 2 égaliseurs en 1 pouvant être placés en série ou en parallèle. Curieux de voir

Par contre pour la DD et la MD, je me demande si le prix n'est pas mal placé par rapport à la série 500 ? 70 £ de différence seulement pour qui la différence de format ne pose pas de problème c'est presque insignifiant
Alerter un moderateur
ZePot

T'as vu où les precios?

slash2808
Custom Cool utilisateur

Chez anderton's mais de manière générale les shops anglais les ont en pré-commande.

Annoncées en septembre... Eux les annoncent pour mi-juillet

219£
Alerter un moderateur
Djits
Special Supra utilisateur

Et le reste sur leur chaîne YT.

Alerter un moderateur
Boss

Top 3 des sujets Boss :

Recherche achat Boss :

Recherche Boss sur Thomann Recherche Boss sur Euroguitar Recherche Boss sur Music Store Recherche Boss sur Star's Music Recherche Boss sur Pourlesmusiciens
Page 107 sur 111 Le topic BOSS › début du sujet
Aller à la page: ... 107