Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-VeeGee-
[quote="PlastiseeN"]Je viens de chercher je n'ai pas trouvé de sujet "officiel" pour boss.
Je vous propose dans ce topic de poster des photos de vos pédales boss et surtout des samples que je pourrais mettre dans ce message de manière a avoir ici la large palette de sons de toutes les pédales qui existent.

Je commence avec une photo de mon ME-50 (avec ses collègues), les samples arrivent bientôt



j'adore ta guitare...

Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Demis
  • #91
  • Publié par
    Demis
    le 25 May 06, 22:08
il ne me reste plus que ma CS-2 en pédale boss , celle-ci je la revendrai jamais je pense , mais pour le reste je me rends compte qu'on est plus souvent déçu que surpris chez Boss en fait

pour les overdrive et disto , y'a quand même largement mieux ( j'ai découvert la marque tech 21 , le TRi-OD est énorme !.. ) , mais ceratins effets de modulation sont bien (CE-2,BF-2... )

enfin voilà , je crois que je ne racheterai plus jamais de boss.. ma CS-2 va se sentir bien seule
nouvel adepte du Toneport !!!
didyeah
allez je me lance

moi aussi j'ai collectionné les boss

j'ai eu :

cs2 cs3 ns2 nf1 oc2 sd1 sd2 ls2 ge6 ge7 psm5 md2 dd2 dd3 ph2 ch1 ce3
ac2 aw2 aw3 eh 2 hm2 hm3 ps2 rv3 pq4 bf2 SP1 et oui l'introuvable !!!!!

j'ai tout vendu pour m'acheter un tc electronique G-system aïe ça tue vraiment !!!!!!
les sons sont à pleurer !!!!!!!

il me reste ph1r cs1 tw1 dm3 ce2 tu2 ds1 rv2 tr2 et un GT3 dux bcb 6



Mais je pense que nous sommes tous des petits joueurs face à ts808 qui lui aussi collectionnait les boss je pense qu'il m'autorisera à montrer la photo de sa collec ....



Câpitaîne Z
Whaoh impressionnant!
La collectionite aigue est plus repandue que je ne le croyais finalement
matt-
  • #94
  • Publié par
    matt-
    le 30 May 06, 18:27
lemg a écrit :
Pour Boss, je crois que c'est Robert Smith qui a le mieux résumé la chose : "Je suis sur scène, je vois du jaune, je sais que c'est la distortion, je vois du vert, je sais que c'est le phaser..."




il a également ajouté les régler pour que "ça fasse joli"... j'adore Robert

j'ai pas mal cotisé aussi à la maison Boss

actuellement : LS2, PSM5, TW1, SD1, PH2, DD2, RV3, GEB7
autrefois : FT2, RV3
Do_you_dig
didyeah a écrit :

Mais je pense que nous sommes tous des petits joueurs face à ts808 qui lui aussi collectionnait les boss je pense qu'il m'autorisera à montrer la photo de sa collec ....



jolie collec... De là à en arriver à faire des dégradés ... chapeau ts808
Guslagratouille
Un pote m'a passé son OC-2 mais j'ai pas bien compris son fonctionnement??? En fait ça fait pas régulier du tout et je vois aucune différence entre les deux potards.

Des avis, des expériences passées?...
Voili Voilou
Invité
C'est un octaver. Les deux potards regle le niveau (sonore) de deux octaves, l'un un octave en dessous de ta note, l'autre 2 octave en dessous. C'est sur que si tu joues dans les graves, le 2eme octave est pas tres net...

Si ce n'est pas régulier, c'est que tu ne lui rentres pas dedans comme il faut. Ca ne marche pas avec les accords, déja. Il lui faut un son non saturé de préférence, propre, clair et net.
Guslagratouille
Basstyra a écrit :
Si ce n'est pas régulier, c'est que tu ne lui rentres pas dedans comme il faut. Ca ne marche pas avec les accords, déja. Il lui faut un son non saturé de préférence, propre, clair et net.


Son saturé propre clair et net avec un fm212, c'est po gagné d'avance... Mais sa donne des résultats sympas des fois
Voili Voilou
Invité
NON saturé. Apres une disto c'est trop aléatoire pour bien marcher.
Nikk Dee
Demis a écrit :
il ne me reste plus que ma CS-2 en pédale boss , celle-ci je la revendrai jamais je pense

Pareil, depuis que je l'ai, je suis tombé amoureux, elle est fantastique pour choper le son super compressé "squashed" typique studios LA 80s.
J'ai chopé le réglage idéal pour mon utilisation, j'essaie de plus y toucher, mais là j'en suis super content...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    ferd
    le 10 Jun 06, 23:05
Do_you_dig a écrit :
didyeah a écrit :

Mais je pense que nous sommes tous des petits joueurs face à ts808 qui lui aussi collectionnait les boss je pense qu'il m'autorisera à montrer la photo de sa collec ....



jolie collec... De là à en arriver à faire des dégradés ... chapeau ts808

Ca sert a rien mais putin! Quelle collec'!!
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    Oreo
    le 24 Jun 06, 01:21
je voudrais savoir si une modif quelle soit Keeley ou autre fesait automatiquement sauter la garantie Boss? cette dernière dure comme même 5 ans c'est assez rare pour être souligner.
Richter
Le PS-5 est transparent ?
matt-
dunlop65 a écrit :
je voudrais savoir si une modif quelle soit Keeley ou autre fesait automatiquement sauter la garantie Boss? cette dernière dure comme même 5 ans c'est assez rare pour être souligner.


logiquement oui : aucune raison que Boss supporte des modifications fondamentales, surtout de la part d'autres personnes

En ce moment sur effet guitare et Boss...