Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • #1305
  • Publié par
    Gzii
    le 13 Janv 2021, 11:37
Pour les tout petits pedalboards comme le mien la DD8 est très bien aussi, je trouve. Assez complète et de temps en temps je peux même l'utiliser en looper.
cutonio
Ah ben les delays Boss, valeur sûre.

Je sais pas si vous avez constaté ça aussi, mais les prix sur le marché de l'occasion ont bien grimpé (mais je pense que c'est le cas pour toutes les pédales).

Un RE-20 qui se trouvait facilement pour 150€ est maintenant plus à 200€. Une DD-3 (j'avais eu la mienne à 50€ état neuf) est maintenant à 100€ en occasion.

Et oui j'ai regardé le prix des DD-3, je réécoute les Kills en ce moment, et avoir une DD-3 pour du slapback et le mode Hold me fait envie, en complément de mon delay Diamond.
grozeil
Les DD à petit chiffre sont top également, ce sont effectivement des valeurs sûres... Je n'ai jamais réussi à me convaincre de vendre mon DD-7 alors que je ne l'utilise plus, la simulation de delai analogique est juste parfaite, et les différents modes de sortie en stéréo sont terribles. J'aimerai bien me prendre une DD-8, mais je n'ai plus de place sur mon PB, dommage... ;-)
El Phaco
Je n'ai qu'un delay Boss, c'est un DD2 que j'avais réussi à choper à un prix très raisonnable (70€) il y a deux trois ans. De tous les delays numériques que j'ai eus, c'est mon préféré. Il sonne vraiment super bien ce petit machin.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lamakinacovid
Bah j'ai les clones de chez Mooer en fait.. Analo et DD quelque chose ça marche bien pour ce que j'en fait
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
cutonio a écrit :
Et oui j'ai regardé le prix des DD-3, je réécoute les Kills en ce moment, et avoir une DD-3 pour du slapback et le mode Hold me fait envie, en complément de mon delay Diamond.

Le DD-3 est génial, j'utilise tout le temps le mode HOLD pour faire des drones, avec le potard de volume de la guitare je gère l'attaque pour faire des nappes plus douces, ça permet de poser une ambiance instantanément, j'adore cette pédale.

Comme delay il est limité, mais parfait pour du wet dry AMA.
El Phaco
Tiens, j'ai jamais essayé les nappes avec le mode hold, va falloir que je tente ça !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui faut pas se limiter au staccato typique, c'est vite un peu répétitif (!)

Il y a le nouveau delay Walrus Audio qui a un réglage d'attaque. Idée géniale.
Salut à tous,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais l'un d'entre vous saurait-il où trouver ceci ?



Les fameuses rondelles de la trappe à pile, elles sont cuites sur mon DD-3 comme sur mon LMB-3. Je n'ai pour l'instant trouvé qu'un vendeur aux US sur eBay, mais c'est tout.

Merci !
prosper=epice
En France je ne sais pas, mais "Boss pedal grommet" sur ebay, tu trouveras des tas de vendeurs un peu partout dans le monde, y compris Europe.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Tele@Fender
y'en a un peu du même genre pour le passage de cable de transfo pour les chassis d'amplis sur tube-town ou modulus amps mais faut bien vérifier le diamètre pour pas se tromper.
a reminder
ZePot a écrit :
cutonio a écrit :
Et oui j'ai regardé le prix des DD-3, je réécoute les Kills en ce moment, et avoir une DD-3 pour du slapback et le mode Hold me fait envie, en complément de mon delay Diamond.

Le DD-3 est génial, j'utilise tout le temps le mode HOLD pour faire des drones, avec le potard de volume de la guitare je gère l'attaque pour faire des nappes plus douces, ça permet de poser une ambiance instantanément, j'adore cette pédale.

Comme delay il est limité, mais parfait pour du wet dry AMA.


Moi c’est dès que j’entends Essex Dogs que j’ai envie de racheter un DD-3...
gaël
hyperfrench
a reminder a écrit :
ZePot a écrit :
cutonio a écrit :
Et oui j'ai regardé le prix des DD-3, je réécoute les Kills en ce moment, et avoir une DD-3 pour du slapback et le mode Hold me fait envie, en complément de mon delay Diamond.

Le DD-3 est génial, j'utilise tout le temps le mode HOLD pour faire des drones, avec le potard de volume de la guitare je gère l'attaque pour faire des nappes plus douces, ça permet de poser une ambiance instantanément, j'adore cette pédale.

Comme delay il est limité, mais parfait pour du wet dry AMA.


Moi c’est dès que j’entends Essex Dogs que j’ai envie de racheter un DD-3...


J'avais aucune idée que Essex Dogs était fait avec une DD-3. C'est quand même fou à quel point cette pédale a été utilisée de façon créative.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Boss met à jour ses pedalboards-valises

cutonio
JayReatard a écrit :
Salut à tous,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais l'un d'entre vous saurait-il où trouver ceci ?



Les fameuses rondelles de la trappe à pile, elles sont cuites sur mon DD-3 comme sur mon LMB-3. Je n'ai pour l'instant trouvé qu'un vendeur aux US sur eBay, mais c'est tout.

Merci !


D'après mes recherches, ça, ça conviendrait :

https://www.amazon.fr/AUTOHAUX(...)7JFYC

ça vaut le coup de tenter, sur ebay ou tube town on s'en sort pour 1€ minimum par pièce...
Merci à tous pour vos conseils, j'en ai finalement commandé un lot sur eBay, je vous ferai un petit retour quand je les aurai reçus

En ce moment sur effet guitare et Boss...