Le V-amp?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Yobenm
    le 09 Janv 2009, 16:06
J'y ai pensé aussi, il me semble très bien mais en faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé des avis qui disent que si on a pas une bonne guitare c'est pas génial, et comme j'ai pas encore les moyens de changer ma guitare...
Je suis sur une squier strat HSS, je m'en plain pas, mais comme c'est du bas de gamme, si ça rend pas sur le me 50...
Mais sinon en effet il me tentai bien
sunglasses
Yobenm a écrit :
J'y ai pensé aussi, il me semble très bien mais en faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé des avis qui disent que si on a pas une bonne guitare c'est pas génial, et comme j'ai pas encore les moyens de changer ma guitare...
Je suis sur une squier strat HSS, je m'en plain pas, mais comme c'est du bas de gamme, si ça rend pas sur le me 50...
Mais sinon en effet il me tentai bien

Ouais enfin de toute façon on est dans l'entrée de gamme, que ce soit avec le V-amp ou le ME50! Le V-amp n'est pas extraordinaire non plus! Simplement, le ME50 est fait pour être utilisé sur un ampli guitare, pas le V-amp!
  • Publié par
    Yobenm
    le
Ok, bon bein merci, je vais essayer de tester et tout, je verrai bien, ça va se jouer entre ces deux là en tout cas
sunglasses
Yobenm a écrit :
Ok, bon bein merci, je vais essayer de tester et tout, je verrai bien, ça va se jouer entre ces deux là en tout cas

Mais encore une fois, si c'est pour brancher sur un combo le ME50 est plus approprié... Le V-amp comme le POD ne sont pas faits pour ça.

Par contre si tu peux virer ton MG et prendre autre chose, n'importe quel autre ampli, ce sera forcément mieux! (c'est l'un des pires amplis que je connaisse, dans cette tranche de prix il y a bien mieux)
  • Publié par
    Yobenm
    le
tu penses a quoi comme ampli?
oldsquier
Salut Yobenm,

Je confirme, le V-Amp II est vraiment sympa sur un ordi, avec un casque ou un kit d'enceintes de bonnes qualité. En revanche, l'ayant essayé sur deux amplis (Ibanez TB25R et Fender Blues Junior), je n'en ai jamais tiré quelque chose de potable. C'est clair, c'est un bon appareil pour jouer chez soi et faire un peu de home studio mais pas de live.
En revanche, ce qu'il fait, il le fait bien car il est très facile à utiliser et est très complet.

Si ça t'intéresse, j'en vend un en parfait état car il ne sert plus (remplacé par un Boss Gt10, Kdo de noël)
Voici le lien : https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
gravityrem
ouh... J'ai hate d'entendre ca !!

Si jamais ils sortent une version rackable avec sortie Spdif, je vais surement lacher mes 150 euro ! (c'est ca qui est cool chez behringer, on arrive à rester pote avec son banquier )
Golden Luigi
ted GMG a écrit :
Mais cette couleur...mais...mais...mais oui c'est celle du pod!
En tout cas, sur le papier ca a l'air pas mal!

C'est clair, c'est très inspiré
Bon la dessus je viens de lancer un topic sur la bête, pour ma part j'ai adoré le V-Amp 2...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
gravityrem
J'ai pour ma part un V-amp Pro que je n'echangerais pour rien au monde contre une tete, baffles, micros et tout le tremblement... du moins pour une utilisation Home stud j'entends...

En ce moment sur effet guitare...