Le V-amp, c'est quoi ?

Pioupiou76
Salut,

Voila alors j'ai deux questions ! Quelle pédale ou truc pour s'enregistrer j'ai entendu parler du vamp2 ! Quelle est le principe du vamp2 ?

Et deuxieme question j'aimerai un petite pédale pour passer de clean a en distors ! Enfin un truc simple et pas trop chère !

Merci
Skinsnapper
Évite de poster 2 fois les même topics !!!

Pour ce qui est du Vamp2, c'est un simulateur de cabinet que tu peut branchez directement dans la carte son de ton ordinateur après. Ou ben sinon direct dans l'ampli . Sa sert aussi d'effet. Y'en a tout plein la dessus.

Pour ce qui est de la disto, prend soit Boss DS-1 ou MT2 ou Digitech Hot Head ou Grunge ou Death Metal.
Perco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Perco
    le
Le V-Amp est un préampli/multi-effet à modélisation. C'est à dire qu'il simule des matériels (ampi/cabinet) de marques connues.
Pour la pédale, qu'est-ce que tu entends par "pas trop chère" ? SI t'as 2 canaux sur ton ampli, un simple footswitch de changement de canal suffira pour un coût minable.
Sinon, les pédales les moins chères doivent se trouver chez Ibanez je pense. Mais après, à toi de voir si le son te conviens.

En ce moment sur effet guitare...