Le vamp2,bon ou pas?

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
Bien sûr...c'est comme si c'était un ampli. Tu peux même brancher une disto et utiliser une simulation d'un son clean.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    JPZ
    le 31 Dec 03, 12:01
le V-amp il a pas une wah midi intégrée ?
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    JPZ
    le 31 Dec 03, 22:25
Merci pour ta réponse Sergio, j'ai testé aujourd'hui même un V-amp (c'était la première fois pour moi, mais j'avais déjà testé un POD PRO) et franchement c'était bluffant ! et dire que je suis rentré dans le magasin juste pour voir ce que la valait la MT-2 de Boss! franchement je sens que je vais craquer! les modélisations sont sérieusement bluffantes !!

P.S. : BONNE ANNEE GUITARISTIQUE 2004!!
sergiogibson
Fast-picking a écrit :
Merci pour ta réponse Sergio, j'ai testé aujourd'hui même un V-amp (c'était la première fois pour moi, mais j'avais déjà testé un POD PRO) et franchement c'était bluffant ! et dire que je suis rentré dans le magasin juste pour voir ce que la valait la MT-2 de Boss! franchement je sens que je vais craquer! les modélisations sont sérieusement bluffantes !!

P.S. : BONNE ANNEE GUITARISTIQUE 2004!!


de rien, kan je juge qu'un proiduit est bon je le dit,
moi je suis latin, mais esprit anglo saxon, faut que je branch et qu eca sonne, comme la variax, je m'en branle qu'elle soit moche

ps.... j'ai pasé 15 ans avec uen beauté, qui au pieu valait rien........
a ce jour j'ai une femme moins sofistiké, et bien qu'est ce que je m'eclate avec, toujours jean, basket, et kan je lui dis, on part en angletere dasn 5 mn,,,,,, elle dit pas, attend, j'ai ceci , cela,,,,,,
nan on prend mon espace pourri et hop

voila femem je vous aime, mais aretée de vous prendre le choux.........
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com

En ce moment sur effet guitare et Behringer...