Les bons effets "cheap"

Bonjour à tous...

Je voulais créér ce topic car en cherchant je n'ai pas trouvé d'équivalent (si je me trompe, faites moi signe)...

Donc je voulais ici qu'on parle des bonnes surprises, voir excellent rapport/qualité prix de certaines petites pédales, du genre le trémolo "Tuna Melt" (30€ chez Thomann), donc si vous connaissez des pédales qui entre dans cette catégorie, n'hésitez...

Si je recherche ce genre de pédales, ce n'est pas pour m'en servir en tant que pédales principales, mais plus par loisir du son, pour tester sur certains morceaux et enregistrements... Mais je le répète, je ne cherche en aucun cas à trouver des pédales pour me créer une ptite chaine d'effets (j'ai ce qu'il faut) ce qui ajoute une nuance à ce topic...
Suis-je clair hmm hmm

Mais ce topic n'est pas que là pour me satisfaire mais aussi pour que tout le monde puisse y trouver des informations interessantes...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
et pourtant il existe ce topic :

https://www.guitariste.com/for(...)=plan
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Crying Minotaur a écrit :

Je voulais créér ce topic car en cherchant je n'ai pas trouvé d'équivalent (si je me trompe, faites moi signe)...

Coucoouu !! Bobba a déjà mis le lien.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Crying Minotaur a écrit :
Dans ce cas merci et désolé

J'avais pourtant cherché...

Oué mais c'est vrai que c'est pas toujours evident de trouver les topics. Et puis c'est pas si mal en fait, maintenant si quelqu'un fait une recherche sur "effet cheap" il trouvera ton topic et donc le liens vers l'autre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...