Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Tom
Je suis pressé d'avoir cette petite review

Je me tenterai bien leurs fuzz mais j'ai tellement de mal à en trouver qui sonnent avec mon matos et en groupe que ça me refroidit un peu...

Sinon je ne sais pas si vous l'avez lu, mais la Chrysalis est maintenant discontinue!!
LoFuzz
Non, pas de raisons particulières les gars. C'est juste une bombe, j'ai juste envie d'en avoir une de rechange au cas ou.

Edit : Je compte aussi me faire un Nano-pédalier, avec uniquement une Tone Reaper, une CTO-1 et un Delay. Juste l'essentiel quoi.
LoFuzz
clown.celeste a écrit :
Funky Tom a écrit :
Sinon je ne sais pas si vous l'avez lu, mais la Chrysalis est maintenant discontinue!!


Ouais j'ai vu ça sur le site d'EQD (en fait je cherchais des infos sur la hoof reaper, mais rien ), elle a l'air cool d'ailleurs


Mmmm la HoofReaper.

Et bien je pourrais vous faire aussi des reviews de la Tusk et de la Dream Crusher (et de la Zap Machine qui est déja chez moi). Je suis en stade de finalisation de deals.
cky95
  • #80
  • Publié par
    cky95
    le 30 Apr 12, 23:07
Dommage pour la Chrysalis, elle avait l'air sympa !
Ampeg GVT user
Funky Tom
La HoofReaper a été une série (très?) limitée.

J'ai eu une Tusk. Pour moi elle ressemblait assez à un croisement entre une Rat poussée et une fuzz silicon.
Malheureusement elle ne sonnait vraiment pas avec mon ampli...
Funky Tom
clown.celeste a écrit :
Effectivemement très peu d'exemplaires de la hoof reaper ont été fabriqués, mais je n'déséspère pas d'en chopper une un jour


Y en a une en ce moment sur ILF
LoFuzz
[quote="Easyrom"]
Funky Tom a écrit :
clown.celeste a écrit :
Effectivemement très peu d'exemplaires de la hoof reaper ont été fabriqués, mais je n'déséspère pas d'en chopper une un jour


Y en a une en ce moment sur ILF [/quote
ILF ? Kezako ?

I Love Fuzz

Tu ne dois pas y aller ...sinon...
Easyrom
[quote="LoFuzz"]
Easyrom a écrit :
Funky Tom a écrit :
clown.celeste a écrit :
Effectivemement très peu d'exemplaires de la hoof reaper ont été fabriqués, mais je n'déséspère pas d'en chopper une un jour


Y en a une en ce moment sur ILF [/quote
ILF ? Kezako ?

I Love Fuzz

Tu ne dois pas y aller ...sinon...

Vu le mal que j'ai eu à laisser partir 2 fuzz pour faire de la place, je veux bien te croire... Mais je vais quand même y faire un petit tour, en humant l'air du danger !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
clown.celeste
Funky Tom a écrit :
clown.celeste a écrit :
Effectivemement très peu d'exemplaires de la hoof reaper ont été fabriqués, mais je n'déséspère pas d'en chopper une un jour


Y en a une en ce moment sur ILF


Merci pour l'info Funky Tom N'empêche j'me rends compte que ma Jimmy Behan's Ram Head me satisfait entièrement, et qu'ça serait pas très pertinent d'ma part d'accumuler x fuzz (d'autant plus que même si j'adore cet effet, j'en mets jamais à toutes les sauces, contrairement au delay par exemple)
pbxl
  • #88
  • Publié par
    pbxl
    le 05 May 12, 14:03
je me suis pris la monarch excellente, la tone reaper et la dirt transmitter...cette derniére est pile poil ce que je recherchais...

Je revend la tone reaper si qq interressé ...

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...