Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Tom
Bon, on va lancer un truc...

On se répartit les pédales entre nous, on les prend toutes comme ça on sera fixés
vincentfire
Citation:
on, on va lancer un truc...

On se répartit les pédales entre nous, on les prend toutes comme ça on sera fixés


on se les garde un semaine chacun après ?
cky95
  • #62
  • Publié par
    cky95
    le 27 Feb 12, 23:16
Lol et au final on les gardera et il faudra quand même toute les acheter ;-)
Ampeg GVT user
cky95
  • #64
  • Publié par
    cky95
    le 28 Feb 12, 12:42
Alors la Hoof qu'est ce que tu en penses ? Plus polyvalent qu'une Big muff Russe ?
Ampeg GVT user
Easyrom
cky95 a écrit :
Alors la Hoof qu'est ce que tu en penses ? Plus polyvalent qu'une Big muff Russe ?

Je n'ai jamais eu de Big Muff russe, mais quelques clones.
La Hoof est forcément plus polyvalente grâce à son quatrième potard, à la fois difficile et appréhender et super utile pour faire varier le type de son.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Valere67
J'ai toujours une vente ouverte.
Earthquaker ghost/disaster...je peux faire un effort sur le prix ;o) si vous êtes mimi !!!

>>> go mp
LoFuzz
clown.celeste a écrit :
LoFuzz a écrit :
Je vous ferai une petite review de la Tone Reaper.

Mais vous savez que je ne sais pas faire court pour les reviews. Donc autant prendre le temps.


Bon alors qu'est c'que tu fous LoFuzz, elle arrive cette review ?

Dans la mesure où je viens de m'en dégotter une deuxième , oui, maintenant, je vais pouvoir vous en parler.

Mais autant vous dire tout de suite, toutes les EQD, sans exception, sont m.rdiques , je recherche d'ailleurs un exemplaire de chaques Fuzz, il faut débarasser la Terre de chacune de ces bouzes. Et je me dévoue pour le faire.
LoFuzz
J'aimerais d'ailleurs qu'on cesse de réanimer ce topic, vous me rendez la tâche, difficile.

Et si vous pourriez me prévenir chaque fois que vous en localiser une, ce serait gentil aussi. J'ai déja Hoof, Tone Reaper et Zap Machine.
grégourio
J'alterne entre des périodes où je me dis que c'est ridicule d'avoir des tas d'effets boutique et d'autres où j'ai envie d'en acheter et d'en essayer des dizaines, surtout des fuzz... J'ai toujours la hoof et la tone reaper dans un coin de ma tête, mais là je viens de commander une maestro FZ-1A.
LoFuzz
Je te comprends Greg', je suis assez réservé aussi sur les effets Boutique (car souvent déçu). Mais les Fuzz EQD...

Ah oui, je dois continuer mon "autre discours" : Non non, ne les achetez pas ! Enfin pas tout de suite...
cky95
  • #72
  • Publié par
    cky95
    le 29 Apr 12, 23:12
Avec ton discours tu nous donne encore plus envi d'en acheter ;-) en tout cas on attend ton avis sur tes fuzz EQD !
Ampeg GVT user
LoFuzz
J'attends de recevoir ma deuxième Tone Reaper pour pouvoir faire une photo de famille et vous raconter tout ça.

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...