Les effets les plus zarb qui existent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 27 Mar 2004, 14:05
en effets, ya le step qui fait des trucs sympas.. mais en sons "indescriptibles" comme tu dis, ca reside pas mal en une combinaison accessoires+effets, bout de feraille, baguette de batterie, ebow, bottleneck, radio, etc..
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
Pour en rester aux effets de bases (sans aller jusqu'à l'archet de viloncelle ou à la perceuse electrique ) les effets de modulations en général sont ceux dont tu peut tirer des sonorités étranges le plus facilement.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Invité
Un bon vibrato et des harmoniques bien choisies et on se retrouve à bord du vaisseau mère de Vega !
"la Lune est rouge, père"
maxsauzaie
une fuzz et une wah et jarrive a avoir des son de barge
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
gnoodle a écrit :
avec une disto metal et un bout de ferraille tu peut faire le pruit des modules de courses dans StarWar 1 ...

Explique comment on fait stp !! Hein, dit ! Je sens que je vais bien délirer avec ça !
carn
  • Publié par
    carn
    le
tu glisses ton bout de feraille le long des cordes
Louizattaque
avec une ploychorus je crois ...

dans radio friendly unit shifter de nirvana les sons sont vraiment bizares!
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Avec des boutons de tonalités bien vieux, encrassés et de mauvaise qualité le tout couronné d'un switch 5 positions de meme facture.
sarssipius
Quand tu pètes sur les micros en jouant un accord mi7... Hé ben ça donne un effet proche de la voix de Jabba The Hut... Ca marche aussi avec un rot et un accord de Sol#dim!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Moi j'aime bien les sons de la digitech Sythé Wah ( www.digitech.com vous pouvez l'entendre )

Mais sinon si t'aimes les effets écoute Rage Against The Machine... Tom Morello fait des trucs de barge... j'adore son intro Testify !

badkarma
TOP BIZZARE: le KEYO SYNTHETISER TRAVELLER!!!
Appelé Singing Geisha par Jacques Stompbox.
ROLAND SPACE ECHO, ECHOPLEX = sons de SFiction....
malhomme
et la disto simplement, regardez ce que ça fait à un gentil son de gratte innocent !
et puis les flanger poussés, et puis les micro synth, et aussi la wah wah simplement ! et aussi l'Ebow et aussi.... et aussi...

En ce moment sur effet guitare...