Les effets les plus zarb qui existent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
malhomme
et la disto simplement, regardez ce que ça fait à un gentil son de gratte innocent !
et puis les flanger poussés, et puis les micro synth, et aussi la wah wah simplement ! et aussi l'Ebow et aussi.... et aussi...
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
Qwacktaner a écrit :
Avec un mediator tu peux faire le chat

et avec un bout de gruyere et une cuilliere en bois, t'imite l'ornitorinque

sur amp marshall,seulement
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Avec un effet je ne sais plus lequel mais en tout cas il n'est pratiquement jamais utilisé

ça joue n'importe quoi

t'appuie sur sol ça fait fa, tu réappuies ça fait autre chose...etc

et le tout avec une sonorité bizarre
patafix
  • Special Ultra utilisateur
ça c'est le Ring modulator, il me semble...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
kikouyou
pour ceux qui ont un floyd rose et une pedale de volume avec une disto : baissez le volume à donf , et en sourdine :
faites un harmonique au frette 5 de la corde de sol
un harmonique au frette 7 sur la corde SI
un harmonique sur le frette 12 du mi aigu
augmentez le volume et tirez le floyd en arriere pour tendrre les cordes et / WRAAAAAAAAAAAAA un ELEPHANT qui rugit !!!! ( desole mais g pas de pc chez moi pour demo )
patafix
  • Special Ultra utilisateur
Citation du jour

"Les effets les plus zarb poussent dans la tête des guitaristes zarb" ; Patafix, "l'essor de la bizarrerie grattesque", Editions G.com
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
j'ai vu aussi une pédale ibanez, avec tu peux faire de la batterie avec ta gratte, je crois que c'est le LO-FI (faut dire "lofaï")
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DraZarD
Moi j'ai branché ma gratte dans un expandeur de batterie electrique une fois ! cetait fort marrant mais plutot limité car en effet , il ne prend pas en compte les notes ! juste l'attaque de la note !!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Une Jim Harley dans un Valvestate 10Watts... Effet garantie
Seymour-Duncan
moi c est l effet "step" j l adore...c est trop cool
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
LOLO THE DEUS
kikouyou a écrit :
pour ceux qui ont un floyd rose et une pedale de volume avec une disto : baissez le volume à donf , et en sourdine :
faites un harmonique au frette 5 de la corde de sol
un harmonique au frette 7 sur la corde SI
un harmonique sur le frette 12 du mi aigu
augmentez le volume et tirez le floyd en arriere pour tendrre les cordes et / WRAAAAAAAAAAAAA un ELEPHANT qui rugit !!!! ( desole mais g pas de pc chez moi pour demo )

Dans le même genre tu met un delai bien long (une seconde voire plus) tu baisse le potard de son de ta gratte à fond, tu joue un accord et tu montes le potard de la gratte tu fais deux trois accords comme ça et on dirai que t'as acheté un orgue
(Merci Mr Brian May et votre petit Brighton Rock Solo live at Wembley 86 )

En ce moment sur effet guitare...