Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Line6 DL4 ne tiennent pas la route?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
red_wind
C'est vrai qu'elle fait quand même la même taille que 4 DD-7 alignées, mais bon... quand on voit les pédales Electro-Harmonix (Big Muff, Deluxe Memory Man, ...), ce n'est pas mal non plus dans le genre
Frusciantefan
Moi je me suis refait un PB spécial pour l'intégration des line 6 enfin, comme j'ai tout changé... par contre je n'ai plus de dos...
Respect who you are inside
Henry Spencer
Oui, très grosse. Je m'en sert que pour des effets typiquement numériques, mais la modélisation de delay num souffre d'un gros manque de volume, le swell je m'en sers pas tant que ça... Bref, elle ne mérite pas le sacrifice de place dans mon cas. Mais elle peut traîner en dehors du pb, elle reste malgré tout un sacré couteau-suisse.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Frusciantefan


Les deux DS2 et la muff russe sont la pour la photo, h'attend sune ehx hot tubes et le fameux trouble booster de Kleuck
Respect who you are inside
willem
tu les as toutes les 3 achetées d'occaz?

pas de pédales d'exp? meme pour la FM4? t'en aurai pas l'utilité?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Frusciantefan
Toute d'occaz et non pas de pedale d'exp. NOn pas que je n'en ai pas l'utilité mais c'est surtout par manque de place dans le pedalboard
Respect who you are inside
Starfucker Inc.
regarde du coté du PEEP de devi ever et du PEEPLUG, ça peut servir de pédale d'expé pour très très très peu de place
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Henry Spencer
Tiens ? Tu la remplaces par autre chose ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...