Dark Schneider a écrit :
Ouais alors 269 balles et ils offrent un abonnement de 6 mois au Roland Club Ultimate. Donc une fois que ton abonnement a expiré, peux tu toujours utilisé la pédale ?? Ils en parlent dans la vidéo ? L'abonnement c'est 20 balles par mois quand même.
Et le côté couteau suisse je le trouve super limité : vu que ça mélange plusieurs familles d'effets différents, si tu veux passer d'une famille d'effet à une autre faut à chaque fois déplacer la pédale sur le pedalboard non ? Je mets pas au même endroit une Od qu'un Chorus..
Je sens que tu as le Seum !
y'a déjà 8 présets intégrés dedans,
Accédez aux effets OD-1, PH-1, SP-1, DS-1, CS-1, TW-1, SG-1 et SD-1 dès leur sortie de la boîte
Super + Overdrive, Phaser, Spectrum, Distortion, Compresser/Sustainer, Auto Wah, Slow gear (pédale la plus rare parait il),
de ce que je comprends, via l'appli, gratos, tu peux en rajoutrer 8 de plus
Parmi les effets supplémentaires, on trouve les CE-2, BF-2, PN-2, OC-2, PS-2, VB-2, DD-2 et DF-2.
Après, voir la vidéo,
Après suivant les morceaux, ça peut faire de la place sur le pedalboard, pas obligé de tous les avoir, utilisation ponctuelle d'un effet sur un cover par exemple.
https://www.stars-music.fr/bos(...).html
PS : J'suis pas représentant de la Marque, pas de placement de produits !! ^^
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR