Les pédales BOSS dans un Plug-in !

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Par exemple : Logic Pro pour iPad (5 €/mois).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JayjayWarhol
Autre exemple de business moisi scandaleux : les jeux vidéos dématérialisés.
T’achètes cher un jeu, et tu ne le possèdes jamais vraiment .. le jour où le serveur ferme, t’as plus rien.
gatestoavalon
Le Roland Cloud (Boss n'est qu'une partie du Roland Cloud) n'inclut les effets BOSS qu'à la version ultimate (20$ mois)... Tu m'étonnes qu'ils se font *biiiip* leurs logiciels...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
JayjayWarhol a écrit :
Autre exemple de business moisi scandaleux : les jeux vidéos dématérialisés.
T’achètes cher un jeu, et tu ne le possèdes jamais vraiment .. le jour où le serveur ferme, t’as plus rien.
et en fait c'est aussi le modèle pour la musique en ligne , les films, les bouquins (ebooks ). Par contre le besoin d'avoir une version à la maison n'est pas forcément la même pour tous ces médias.
olivier R
Ils nous cassent les youks avec leurs abonnements pour nous rendre encore plus captifs... pour moi c'est non.
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
bobofran
C'est pour çà que je n'ai aucun produit Apple (depuis L'I-pod et la création d'i-tunes ...)

Et niveau gratte, je préfère le hardware ... pas de Vsti et je limite même les vst ...

D'ailleurs mon pc de son n'est même pas connecté au net. Sauf pour une mise à jour annuelle système + logiciels.

Et .... je n'ai jamais eu de bug ou de merdes depuis 6 ans que je fais çà ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
JayjayWarhol
bobofran a écrit :
C'est pour çà que je n'ai aucun produit Apple (depuis L'I-pod et la création d'i-tunes ...)

Nul besoin d'abonnement avec un produit Apple pourtant; et depuis que l'UE a légiféré tu peux même faire les MAJ sans ralentir tes systèmes.
Je t'écris actuellement sur un Imac de 2015 qui n'a jamais planté en 10 ans, qui tourne encore très bien (il démarre encore au quart de tour), et avec lequel je fais encore toute ma MAO et tous mes montages vidéos .. et il a toujours été relié à internet (pas de virus avec Mac )

Mon Iphone à bientôt 4 ans et il tourne à merveille, tout comme celui de ma femme qui est de 2019.

J'ajoute que j'ai acheté Logic Pro et Final Cut Pro il y a je ne sais plus combien d'années, et que sans débourser le moindre centime de plus j'ai toutes les MAJ et nouvelles versions depuis, sur mon Imac comme sur mon MacBook.

Bref, Apple vend des produits trop chers (et son modèle fermé est contestable), avec de nouvelles versions souvent inutiles, mais en aucun cas le consommateur est contraint de s'abonner à quoique soit s'il ne le souhaite pas.

En ce moment sur effet guitare et Boss...