Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pédales octaver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
et le micro pog ? en okaz ça tourne à combien cette bete là ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Hara-Kiri
dans les alentours de 100euros d'ocase
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Earthworm Jim
kleuck a écrit :
La micro-pog ?
Perso c'est celle que je guigne, l'OC-2 faut pas compter faire deux notes avec hein...


c'est clair, j'en ai eu un. c'était super pour des riffs simple en single note. y'avais un grain un peu lo-fi sympa. mais il décroche très facilement et tu lui donne 2 note ça fait priiffe.

le micro pog a l'air cool.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
dhaiphi
Earthworm Jim a écrit :
mais il décroche très facilement et tu lui donne 2 note ça fait priiffe.
le micro pog a l'air cool.

Ce qui est assez logique, ce qui l'est moins c'est pourquoi un POG ne décroche pas.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Starfucker Inc.
technologie plus récente.

L'oc-2 est sorti en 1982.

De plus je crois qu'il est analogique, contrairement au pog, numérique.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
c'est clair, j'en ai eu un. c'était super pour des riffs simple en single note. y'avais un grain un peu lo-fi sympa. mais il décroche très facilement et tu lui donne 2 note ça fait priiffe.


C'est pour ca que je me dirige vers celui là, pour faire de riff a "une note".


ba ça il le fait très bien.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gabouel
j'ai une Pearl OC-07 Octaver achetée sur ebay... c'est une tuerie.

4 volumes :
upper ocatve (+1) (qui sonne d'enfer avant une fuzz)
octave down (-1)
octave down (-2)
normal

elle est un peu dure a trouver mais ca vaut carrément le coup...

http://www.noiseguide.com/prod(...)_oc07
Starfucker Inc.
j'avais noté dans la liste qu'elle avait bonne réput'
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nittrash
Est il possible de n'avoir que le son à l'octave et pas une note doublée, et ça avec une bonne qualité (et sans faire d'accord à harmonie complexe)? (peu importe le prix)
Starfucker Inc.
sur le manuel de ma whammy il est noté qu'il est possible d'avoir des résultats pas trop dégueux en accord en baissant légèrement l'accordage ( ? )


"NOTE: The whammy section of the product works best with single note input. You can use chords and get good results with bending them down. The whammy Pedal has limited use to shift pitches of chords up but with some experimentation you will be able to achieve reasonable results"

Peut etre quelque chose à tester sur les anciens octaveurs
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Funkater
Il y l'Ultimate Octacve Fultone,que tu peux utiliser comme Fuzz à part l'octave-up.

En ce moment sur effet guitare...