La micro-pog ?
Perso c'est celle que je guigne, l'OC-2 faut pas compter faire deux notes avec hein...
c'est clair, j'en ai eu un. c'était super pour des riffs simple en single note. y'avais un grain un peu lo-fi sympa. mais il décroche très facilement et tu lui donne 2 note ça fait priiffe.
c'est clair, j'en ai eu un. c'était super pour des riffs simple en single note. y'avais un grain un peu lo-fi sympa. mais il décroche très facilement et tu lui donne 2 note ça fait priiffe.
C'est pour ca que je me dirige vers celui là, pour faire de riff a "une note".
C'est pour ca que je me dirige vers celui là, pour faire de riff a "une note".
Est il possible de n'avoir que le son à l'octave et pas une note doublée, et ça avec une bonne qualité (et sans faire d'accord à harmonie complexe)? (peu importe le prix)
sur le manuel de ma whammy il est noté qu'il est possible d'avoir des résultats pas trop dégueux en accord en baissant légèrement l'accordage ( ? )
"NOTE: The whammy section of the product works best with single note input. You can use chords and get good results with bending them down. The whammy Pedal has limited use to shift pitches of chords up but with some experimentation you will be able to achieve reasonable results"
Peut etre quelque chose à tester sur les anciens octaveurs