LES PEDALES PAS CHER ET QUI SONNENT !

Rappel du dernier message de la page précédente :
X.Name
  • X.Name
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    X.Name
    le 23 Juin 2013, 21:19
Pour 50€ d'occaze, on peut appeler ça "pas cher" je pense, il y a les pédales Marshall qui sont vraiment pas mal et pourtant très sous-estimées !!
Je pense notamment au delay (echohead), au chorus (supervibe) et à la réverb (reflector)...
Dime_RIP
j'ai uen tubescreamer techniguitar, j'ai revendu ma maxon od808
ChrisFloyd
La small clone chorus de EHX est à 60euros en neuf et je l'ai croisé à 40 euros en occaz.
Le meilleur chorus que j'essayé,il bouffe pas le son de la gratte,peut étre present sans étre envahissent, un must amha^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
madchap
Kévinsec a écrit :
sujet déjà abordé

ben on a plus qu'a ferme le forum alors parce que 80% des sujet postes sont des reeditions....tas comme un feeling de deja-vu?

les harley benton sont bien (bon jai pas teste tous les modeles harley benton mais les pedales originales oui qui sont des JOYO)...jen ai plusieurs (le tremolo, un chorus et le delay que lon voit dans le post de Mia)...rien a dire, ca sonne, le chorus est (classique et) tres bon..c'est des effet classique...c'est pour les mec qui branche tourne un potard et joue....

le seul reproche que je ferais aux HB c'est que pour leur coller un velcro dessous il faut y aller a la superglue sinon comme ils ont utilise une matiere en plastique caoutchoute, il se barre ou reste sur le pedalboard!

sinon ya aussi du rebadge chez music store, leur marque FAME...meme prix que les harley benton (ou qq euros de plus)...jai qu'un eq et une OD ...rien a leur reprocher...je les prefere aux HB pour leur design mais dun cote comme de l'autre ca sonnent bien.

http://www.musicstore.de/fr_FR(...)1-000

http://www.musicstore.de/fr_FR(...)5-000
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
madchap a écrit :
Kévinsec a écrit :
sujet déjà abordé

ben on a plus qu'a ferme le forum alors parce que 80% des sujet postes sont des reeditions....

N'empêche que j'ai cherché ce sujet qui me disait quelque chose aussi et impossible de le retrouver...
X.Name
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    X.Name
    le
ted GMG a écrit :
Pas mal de Danelectro: neuf ou d'occasion...

Exact !
J'ai eu l'EQ "fish n' chips", d'un excellent rapport qualité prix ! Seul le switch ne m'a pas vraiment plu...selon les gaudasses, on peut se manquer ! Mais, c'est vrai qu'il faisait amplement le boulot...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je confirme pour les Danelectro Cool Cat, excellent rapport qualité/prix.

Certains EHX comme la Double Muff (40 euros neuve) sont aussi excellentes (mais elle est capricieuse et il faut la prendre pour ce qu'elle est, une disto/fuzz à mettre en début de chaîne).
lemgement lemg
stefan74
Et un partisan de plus pour les dano cool cat: j'ai le chorus et le trémolo et c'est du très bon! (J'ai également la fuzz V2 que j'aime beaucoup mais elle fait moins l'unanimité..)
Chez nux et mooer il y a également de quoi faire...

En ce moment sur effet guitare...