Les racks les plus insensés sont ici

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Salut,

Bon, j'ai fait une recherche et visiblement on n'en a pas encore parlé ici, alors, pour amateurs de gros racks (très gros même, ridicules pour certain), un site pour se délecter :

http://www.custom-audio.com/

orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
cold a écrit :
ya celui la de petrucci.........

Tu te verrais bien avec une usine comme ça de chaque côté de la scène rien que pour toi?
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
pauvres roadies....
Pascal Boutin
SALUT
le son : c'est tout dans les doigts : la preuve....PETRUCCI
PASCAL
De grâce !
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
le son : c'est tout dans les doigts : la preuve....PETRUCCI
PASCAL

Tout à fait...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
chepabien
SubVins a écrit :
et il y a encore des gens pour demander quelle disto en pédale il doivent acheter pour avoir le son de Petrucci (ou d'un autre d'ailleurs)....

je suis sûr qu'avec une MT2 t'as le même son !!!!!!!
marmotjoy
ouais je crois qu'il y a pas mal de frime dans tout ca, parce que y a des artistes ils ont un ampli en combo tout simple et ca les empeche pas d'avoir un super son, par exemple: noir desir, radiohead, beattles, brian may qu'est ce qu'ils ont? beh un vox AC-30, des pédales et basta, et putain qu'est ce que ca sonne, ils ont pas besoin d'avoir 10 tetes, 20 préampli, 50 baffle et 30 racks
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
C'est juste. Ca fait partie du spectacle. Us guitariste qui recrute son public parmi d'autres guitaristes a intérêt de montrer un monstre rack sur scène...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
marmotjoy a écrit :
ouais je crois qu'il y a pas mal de frime dans tout ca, parce que y a des artistes ils ont un ampli en combo tout simple et ca les empeche pas d'avoir un super son, par exemple: noir desir, radiohead, beattles, brian may qu'est ce qu'ils ont? beh un vox AC-30, des pédales et basta, et putain qu'est ce que ca sonne, ils ont pas besoin d'avoir 10 tetes, 20 préampli, 50 baffle et 30 racks

C'est déjà voir gros pour certains !
De grâce !
marmotjoy a écrit :

Euh... j'ai vu le backstage de radiohead dans un live... il y avait une vingtaine de racks et une trentaine de pédales,ça faisait même ridicule...
Pour le reste,les groupes cités ont un son plus "roots" que celui de Petrucci... mais c'est certain qu'il n'y a pas besoin de tout ça pour sonner...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Voici le mien :

Rack 42U (80x80x200) ventilé avec alimentation a interrupteur "coup de poing" (en cas d'urgence), y'a une porte vitrée de protection pour proteger le tout ainsi qu'une imprimante parceuque ca fais bien..
Evidement ca ne se pilote pas par midi (bande de petits joueurs) mais par Ethernet (y'a un PC integré dans un rack ainsi qu'un Hub tout en haut)

(notez bien les Picoamperemetres Kethley empilés sur la droite afin de controler le moindre souffle ou parasites)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
De grâce !
Bobba a écrit :
Voici le mien :

Rack 42U (80x80x200) ventilé avec alimentation a interrupteur "coup de poing" (en cas d'urgence), y'a une porte vitrée de protection pour proteger le tout ainsi qu'une imprimante parceuque ca fais bien..
Evidement ca ne se pilote pas par midi (bande de petits joueurs) mais par Ethernet (y'a un PC integré dans un rack ainsi qu'un Hub tout en haut)

(notez bien les Picoamperemetres Kethley empilés sur la droite afin de controler le moindre souffle ou parasites)

WOW putain! ça doit sonner,ça hein??? T'as des samples???

En ce moment sur effet guitare...