Liaison sans fil

Bonjour tout le monde,

je cherche à fabriquer un émetteur et un récepteur à intercaler entre ma guitare et ma pédale multi-effets afin de ne plus avoir de cable entre ceux-ci.je dois avouer que les prix du matos déjà fait...quand on a 18 ans.
et puis j'aime bien l'electronique donc.

C vrai que ça un côté bien pratique de ne plus être relié, et ceux qui joue en groupe savent aussi bien que moi à quoi resemble la zone où l'on joue avec tous les câbles, etc...

Donc si vous avez déjà réalisé ce type de montage ou si vous avez des infos là dessus je suis preneur.

Merci. ++
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
gno a écrit :
la seule info que je peux te donner, c'est que j'en vends un pour 100 euros!!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

non non...

y a eu un topic sur ce sujet cherche bien..

edit:
javais pas vu le prix...
fonce !!!
Merci, je regarde le site que tu viens de m'indiquer.Ce que je vois pour l'instant c'est que c'est un micro pour capturer la voix, j'avais pensé à ce système mais là dessus va surment ce rajouter un problème d'impédance des micro de la guitare, et l'impédance de sortie vers la pédale
+
**pour le prix c sur que c pas super élevé, mais bon comme c pas quelque chose qui m'empèche de jouer
et l'autre truc aussi c'est que j'ai déjà investi on va dire ya 2 mois dans un nouveau synthé pour remplacer l'autre vieillissant donc c pour ça si je peux me fabriquer quelque chose à pas trop cher

les priorités ...

En ce moment sur effet guitare...