Line 6 Relay G30 - Système sans fils pour guitare

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
http://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/line-6/guitar-wireless-series-relay-g30/petites-annonces/i.553003.html
Jimmy the Dice a écrit :
Perso, je me tâte à revendre mon G30... pas que j'en sois déçu: acheté quasi à sa sortie, ce truc m'a suivi en concert et est une vraie tuerie... mais depuis cet été, je suis devenu Lead Singer de mon groupe, scotché devant mon pied de micro avec ma guitoune... alors, le sans fil, c'est d'une utilité réduite dans mon cas actuel
En tous cas, comme certains semblent zyeuter l'occaz... j'en parle quoi (même si je ne suis pas encore férocement fixé


Tout simplement... avoir un sans fil et rester bloqué devant son pedalboard... je trouve ça dommage. Je vais repasser à un cable de 3/4m et basta
remayz
ça a quand même l'avantage de ne pas faire de toi la masse de ton ampli ^^

C'est un gars qui a déjà eu la main crispée sur son manche qui te le dit
remayz a écrit :
ça a quand même l'avantage de ne pas faire de toi la masse de ton ampli ^^

C'est un gars qui a déjà eu la main crispée sur son manche qui te le dit


Je joue sur un POD HD... je suis même pas un vrai rockeur
remayz
lol

nan, sans déconner... une machine à laver qui se met à la masse et t 'envoie du jus dans les cordes, ça fait mal aux bras, et l'ampli claque rarement avant toi
Vendu dans le 1/4 d'heure suivant la mise en ligne de l'annonce
remayz
c'est du même acabit que les transmetteurs premier prix chez thomann.
ça pendouille sur la prise jack.. rien que pour ça, je ne l'utiliserais pas.
Fannysissy
Bonjour à tous,

On va investir dans un sans fil guitar pour le groupe, et je pense me trouner vers le G50.
Même si la geule à l'aire un peu cheap, vu ce que j'ai lu sur le net, ça à l'air de déboiter!

Juste une petite question aux posesseurs de g50.
J'ai lu que le g30 avait une trappe à pile pas top, qui avait tendance à s'ouvrir etc ...
Est-ce que l'émetteur du g50 est robuste?
Disons que je vais le fixer sur la sangle (car souvent en robe ou à torse nu) et que je suis très excité sur scène.

Si quelqu'un pourrait me rassurer sur la qualité de l'émeteur ce serait sympa, savoir comment ça se comporte, est-ce que c'est possible de le clipser sur une sangle à fourrure rose large sans souci

Merci à vous, et je vous souhaite une toute bonne journée !
remayz
l'émetteur est en alu, et pas en plastique, donc très robuste, pas de soucis de ce coté là.
La trappe est vérouillée par un bouton. impossible de l'ouvrir sans appuyer dessus.

Pour ce qui est du clip de sangle, plus ta sangle est épaisse, mieux ça tient.
De mon coté j'utilise un brassard éponge (le truc que tu mets au poignet pour t'essuyer le front ^^) autour de l'émetteur pour le serrer sur la sangle et ça ne bouge pas d'un poil même en sautillant partout.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...