Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 Relay G30 - Système sans fils pour guitare

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
garben88
Salut,

je viens de faire un concert ce samedi dans une grande salle.

Avantages:
Respect du son original
Pas de décrochage
Changement de piles ultra rapide (5s)

Inconvénients:
Mes piles ont durées 3h ... (pile carrefour faut dire)
Décalage du son à grande distance (20 m) (avec les réglages d'origines)

En gros: super mattos, en revanche un peu dessus sur la tenue des piles ...

Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Excellente nouvelle!!!! Je crois que le bassiste de mon groupe va craquer pour Noel, et moi je risque de le suivre, suivant ses tests et son avis
garben88
NON, mais je vais le faire à mon prochain concert le 12 Décembre !!
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
whitelion
Et avec de bonnes piles, celles qui durent et qui durent -),
on tient combien de temps?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
rapapar
jcroit qu'ils vendent 7/8h officiellement
j'ai du voir des temoignas de de 6 et 3h de mémoire
je pense qu'avec des bon accus >1A ca doit tenir quelques heures de meme avec de bonnes piles neuves
Bonsoir, (donc avis au possesseur de ce petit bijou ^^)

Je voudrais savoir, je possède un amplis et une pédale d'effet mt-2 (metal zone) ,le récepteur, il se met sur la pédale ou sur l'amplis ? car sur la pédale je voie pas trop ou ça pourrait se brancher sachant que ma pedale est alimenté avec une prise secteur :s

Merci ^^
mkits33
Pour répondre à ta question, demande toi où tu brancherais le jack issu de ta guitare (si tu n'avais pas ce système) ? Ampli ou pédale ?

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Bah sur la pédale, mais je voie pas ou ça pourrait être branché :s
Je me trompe peut être ?

Et sinon, quand on joue sur scène devant un public avec le système, au niveau des portables etc.. y a aucun problème ? Aucun parasite?
Malok91 a écrit :
Bah sur la pédale, mais je voie pas ou ça pourrait être branché :s


Tu cherches... j'ai envie de te répondre dans ton cul

Le système sans fil, c'est comme le jack qui va de ta guitare à ta première pédale... donc l'émetteur, il est connecté au jack de ta gratte... miracle, ya plus de jack ensuite entre ta gratte et ton pedalboard... le recepteur, tu le branches dans le IN de ta première pédale... et ta pédale, tu la branches dans ton ampli, ou dans ton cul
XD
Ah oue d'accord je voie, j'ai tout bien compris ! ^^
C'est nouveau pour moi ce système alors bon normal que je suis un peu à la ramasse...
Et au niveau des fréquences de portables etc... ya aucun risque ?
mkits33
ouai, ou genre "tu as vu ce blaireau... il joue comme un Q !!!"....

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
rapapar
ca y est j'ai testé le mien
alors verdict, ca filtre moins que mon vieux cable
c'etait d'ailleur un G30 ou un nouveau cable... ba je regrette pas d'avoir investit
comparé au samson que je vais devoir revendre c'est beaucoup plus fidele
impec !
pour les accus au nimh de plusieurs amperes, ils tiennent la charge (tout est en vert) pour la durée je les teste
je pense que comme pour les manettes de la console wii, ce type d'accus est indiqué comme à éviter à cause de leur poids
c'est tres lourd comparé aux piles et ca risque donc de se casser la gueule plus facilement

un seul rikiki point moins positif c'est les lumieres du boitier, une bleue et une verte en fonction du signal, c'est puissant comme diode, pas tres discret donc, je sens que je vais skotcher tout ca

En ce moment sur effet guitare et Line 6...