Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 Relay G30 - Système sans fils pour guitare

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
aaah merde
Bon ben merci quand même, et dommage pour toi!
Sur un produit de cette gamme de prix, c'est un peu dommage
batteurfun
très bon produit
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
SatRiany34
Peaucoeur a écrit :
la prochaine je laisserai pas les piles dedans ... Mais, je vais essayer de faire jouer la garantie sait on jamais ( même si y'a le numéro de série ) à voir .

Salut Thierry ! ... j'ai déjà eu ce HF, je l'ai gardé à peu près un an, je l'alimentais avec des accus et je n'ai jamais eu de souci avec, acheté pourtant d'occasion ... je l'ai revendu pour repasser sur le câble et maintenant ... j'en recherche un !!! ... c'est tellement pratique, ce truc et franchement, à part une très légère coloration, ça vaut le coup de l'utiliser ...
Zakk Cantrell
Peaucoeur a écrit :
la prochaine je laisserai pas les piles dedans ...


Pourquoi tu dis ça ? Tu penses que ça pose un problème de les laisser ?
SatRiany34
... comme tout appareil à piles, si on ne s'en sert pas, il vaut mieux enlever les piles ... mais c'est juste pour ne pas qu'elles se déchargent pour rien !
SatRiany34
Peaucoeur a écrit :
satriany,

j'ai l'emetteur tjs en vente pour peur que t'arrive à le bidouiller .

... ben, ça dépend ce qu'il a ???
SatRiany34
... le problème est survenu au changement des piles ou ça le faisait avant ? ... enfin, bon, tu dois bien voir à peu près d'où ça vient, par élimination, non ? ... si c'est suite à un changement de piles, ben ... ça vient des nouvelles piles, si ça le faisait dès l'achat, c'est que l'émetteur a un problème, si ça le fait subitement, ça vient de l'intérieur, etc ... après, pour bidouiller là dedans, faut s'y connaitre un minimum ... mais acheter ce genre d'appareil d'occasion, si défaillant, non merci !
SatRiany34
... ok, je comprends mieux, en plus avec l'air marin de Narbonne ... mais tu as du laisser les piles un sacré bout de temps à l'intérieur, sans t'en servir, pour en arriver là ?
Tu peux toujours le faire voir par un tech, tu en as un bon à Capendu, je pense qu'il te le sauvera, après soit tu le vends, soit tu le gardes en secours
... au fait, tu en est content ?
SatRiany34
... bon, c'est bien ce que j'en pense aussi et le comble c'est que je l'ai déjà utilisé pendant un an, puis revendu pour pouvoir financer un ampli plus haut de gamme ... mais je vais m'en reprendre un, c'est sur, trop pratique et le système Wifi, c'est super fidèle, quoiqu'on en dise !
gwenou
Salut . Je viens de me prendre le G50 et j'aimerais avoir des tuyaux , via ceux qui en utilisent , sur les accus rechargeables . marque , puissance ...

Merci d'avance .
Gwen
remayz
baaah... si ça t'intéresse j'utilise des duracell 2100mAh.. mais n'importe quel accu fait l'affaire.

Pour moi c'est accus pour les répet, et des piles neuves en live histoire d'être sur.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...