Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 Relay G30 - Système sans fils pour guitare

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapapar
ca y est j'ai testé le mien
alors verdict, ca filtre moins que mon vieux cable
c'etait d'ailleur un G30 ou un nouveau cable... ba je regrette pas d'avoir investit
comparé au samson que je vais devoir revendre c'est beaucoup plus fidele
impec !
pour les accus au nimh de plusieurs amperes, ils tiennent la charge (tout est en vert) pour la durée je les teste
je pense que comme pour les manettes de la console wii, ce type d'accus est indiqué comme à éviter à cause de leur poids
c'est tres lourd comparé aux piles et ca risque donc de se casser la gueule plus facilement

un seul rikiki point moins positif c'est les lumieres du boitier, une bleue et une verte en fonction du signal, c'est puissant comme diode, pas tres discret donc, je sens que je vais skotcher tout ca
garben88
rapapar a écrit :
ca y est j'ai testé le mien
alors verdict, ca filtre moins que mon vieux cable
c'etait d'ailleur un G30 ou un nouveau cable... ba je regrette pas d'avoir investit
comparé au samson que je vais devoir revendre c'est beaucoup plus fidele
impec !
pour les accus au nimh de plusieurs amperes, ils tiennent la charge (tout est en vert) pour la durée je les teste
je pense que comme pour les manettes de la console wii, ce type d'accus est indiqué comme à éviter à cause de leur poids
c'est tres lourd comparé aux piles et ca risque donc de se casser la gueule plus facilement

un seul rikiki point moins positif c'est les lumieres du boitier, une bleue et une verte en fonction du signal, c'est puissant comme diode, pas tres discret donc, je sens que je vais skotcher tout ca


Ces diodes sont utilise pour savoir si tes piles sont encore bonnes ... (Remarques sur l'autre boitier tu le vois aussi ...)
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
rapapar
avec des accus 2300mA ca tient au moins 4H voir 5H, apres ca clignote en rouge et faut changer
et comme ca charge en 15min et qu'on peut en prévoir d'avance ca peut servir à remplacer les piles alcalines qui sont pas données pour avoir de la qualité
je pense qu'en répette je mettrai des accus et en live des piles neuves
bon bah je devrais rapidement faire partie du club... on vient de s'en commander deux avec le bassiste de mon groupe
rapapar
très bon choix
je peux te dire que tu vas etre surpris par la transparence du bidule
il fait tellement bien son travail qu'il se fait oublier au boutr de quelques minutes
et fini les cables! ^^
ktofe
  • #51
  • Publié par
    ktofe
    le 05 Mar 10, 17:31
C'est tentant !!!
Yaourt Nature !
whitelion
rapapar a écrit :
très bon choix
... et fini les cables! ^^


C'est intéressant car je pourrais économiser 7 m de câble sur scène (de la guitare >>> pedalboard) et encore plus pour la suppression de la perte de signal due au 7m supprimé.

Avec un accu de 2500 mAh il doit y avoir moyen de tenir 5h, non?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
rapapar
il faut 2 accus
wouai ça tient bien 5 heures
je pense quil disent de pas prendre d'accus car c'est 15x plus lourd que des piles

apres tu peux cabler ton pedal board à l'ampli avec un 2 G30 lol
Bon bah j'aurais le mien demain pour la repet... je vous dirais ce que j'en pense
nabstud
J'ai fais mon premier concert avec ce système et c'est tout bonnement excellent!! Pas de différence avec du Mogami, Evidence HG Lyric donc ça fait bien son boulot et les batteries tiennent plus de 5h...
whitelion
1- Ton récepteur était placé où?
2- La sensation de jeu est directe ou ça donne une sensation de latence?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Et bah les gars... c'est ENORME

Testé pendant 3h de repet... son nickel, voir plus limpide et dynamique qu'avec mes jacks... réagit vachement bien au potard de la gratte... 0 latence, 0 décrochage... les 30m annoncés tiennent le choc, à travers les murs, sur le parking, avec 5 groupes dans les autres locaux, et du WIFI activé...
On était 2, le bassiste du groupe ayant aussi acheté le sien... aucun conflit!!!!

285€... de la balle, de la bombe, le rêve quoi
whitelion
haha tu t'es balladé toi pour le test :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
whitelion a écrit :
haha tu t'es balladé toi pour le test :-)


Ouaih... on a une salle/bar dans le local de repet... les mecs étaient mort de rire de me voir passer
nabstud
whitelion a écrit :
1- Ton récepteur était placé où?
2- La sensation de jeu est directe ou ça donne une sensation de latence?


1) Dans mon rack
2) Pas de latence si on est proche du HP si on prend de la distance c'est fort perceptible et moi j'ai eu des décrochages a travers des murs... par contre le signal est fidèle!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...