Line 6 Relay G30 - Système sans fils pour guitare

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • #75
  • Publié par
    ktofe
    le 15 Apr 10, 07:49
Tu veux dire que le système ne fonctionne pas avec un jack normal ?
Yaourt Nature !
rapapar
lol
le mien aussi a fait des chuttes pas mal, ca resiste bien!

pour les cables y'a aucun problèmes arrétez de vous prendre la tete avec ça y'a pas de raison!
c'est standart et ca marche du tonnerre
garben88
rapapar a écrit :
lol
le mien aussi a fait des chuttes pas mal, ca resiste bien!

pour les cables y'a aucun problèmes arrétez de vous prendre la tete avec ça y'a pas de raison!
c'est standart et ca marche du tonnerre


Je confirme un câble normal fonctionne très bien !
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
olirc7usa
existe t il un accessoire pour fixer le g30 ou g50 dans son rack (comme akg avec son "rackmount" par exemple)... il me reste un emplacement 1 U dans mon rack, sa place est toute désignée :-) ... par contre niveau hauteur, g30 ou g50 :ce n'est pas trop épais sur 1 U ??)

... car le G90, ça commence à chiffrer...(600 eur, glups)
Rusty Cooley is the Lord of the String
olirc7usa a écrit :
par contre niveau hauteur, g30 ou g50 :ce n'est pas trop épais sur 1 U ??)

Ca rentre dans un U sans prblème
ktofe
  • #84
  • Publié par
    ktofe
    le 16 Apr 10, 12:17
Ben le but de mon message, c'est de dire que j'essaye autre chose....
Te fâche pas, hein, y a plus grave ....

C'est la même technologie wifi que le line 6, donc à mon avis je serai bien moins emmerdé qu'avec un freeport UHF au même prix.
Yaourt Nature !
olirc7usa
ktofe : ton avis m'intéresse sur ce produit pas assez connu !!!

c'est clair que s'il fait la même chose que le G30 ... pour le prix , c'est vachement intéressant !
Rusty Cooley is the Lord of the String
ktofe
  • #86
  • Publié par
    ktofe
    le 16 Apr 10, 15:33
Je devrais le recevoir la semaine prochaine ....
Yaourt Nature !
whitelion
Vivement un retour sur le brace car pour le prix ça vaut peut-être le coup.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
letriolien59
Salut!

J'ai fait l'acquisition du relay g30.
Il est vraiment terrible, et c'est plug and play..... tu branches et tu joues, pas de réglage superflu!

Le son est vraiment très bon, brillant et dynamique.

Pas de décrochage ou de perte de signal.

Le récepteur est vraiment tout petit et peut se caser facilement dans le pedalboard et s'alimenter en 9V avec l'alimentation du pedalboard.

Au niveau de l'autonomie, j'ai fait une répétition de 4h avec des piles rechargeables (2300 mah) sans problème!

Alors n'hésitez pas, c'est un peu cher mais ça en vaut la peine!

A+
ktofe
  • #90
  • Publié par
    ktofe
    le 25 Apr 10, 09:18
whitelion a écrit :
Vivement un retour sur le brace car pour le prix ça vaut peut-être le coup.


J'ai fait un concert avec, niveau son c'est nickel, le raccordement au boitier se fait par jack 3.5 stéréo d'un coté et jack stéréo 6.35 stéréo de l'autre coté.

c'est à mon avis le point faible du truc, les câbles semblent de qualité correcte sans plus, coté boitier le petit jack semble facile à arracher.

Je pense que je ferai une review plus détaillée quand j'aurai plus de recul
( portée, durée des piles, etc ... ).

J'ai mis l'émetteur dans une sacoche genre sacoche APN accrochée à ma sangle, les petit clips permettant de l'accrocher à la ceinture font un peu cheap aussi.

Le gros plus c'est qu'il n'y a aucun bouton à toucher, on branche le câble et l'appareil est sous tension, on branche le second boitier et la synchro se fait automatiquement, bref 2 câbles à brancher et ça marche.
Ce qui est bien c'est la petite taille et la légèreté des 2 boitiers.
Je l'ai payé 155 euros chez Musicstore, mais au US le prix est de 150$, avec des promos encore moins chères.
Un autre truc pas trop marrant c'est qu'il faut acheter un transfo 3 volts pour le récepteur ou le faire fonctionner sur piles.

Par rapport au Freeport de mon gratteux qui est au même prix, c'est bien mieux du point de vue son, réglages et encombrement.
Je voulais absolument une technologie wifi car la bande passante pour la basse est plus adaptée, et le signal n'est pas compressé comme sur les UHF/VHF
J'ai plus ou moins compris qu'une V2 avec gros jack est en projet, à voir....
C'est un bon rapport qualité prix, même si il y a quelques défauts, je n'ai aucune envie de le renvoyer chez Musicstore, je le garde !
Yaourt Nature !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...