Line 6 Studio ux2 ou pod Hd 500 ?

Forum Line 6
Forums
tuxomatic
Hey !
J'voulais savoir si le pod Hd500 faisait office d'enregistreur (carte son externe,interface audio...) comme le studio ux 2 et si l'on pouvais utiliser podfarm avec ?
Merci !
tuxomatic
Ok merci !
Et niveau qualité enregistrement par rapport au studio, sa donne quoi ??
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
je les ai pas comparer cote a cote mais ca devrait etre mieux puisque ux2 est base sur leur generation de modelisations precedentes ...et apres 1 mois de test du HD500, il est clair pour moi qu'il y a eu de bon progres autant en disto qu'en sont clair ou crunch (ces deux dernier ayant subit une amelioration TRES notable par rapport a la serie precedente, XT/X3)

par contre le 500 ne permet pas d'enregistrer le signal DRY...donc si tu veux changer tes reglages par la suite faut enregistrer a nouveau...
aussi le 500 + IR ca sonne vraiment bien (surtout en disto, car les clean sont deja tres bon)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Enfin, si, tu peux enregistrer le Dry, mais tu peux pas le renvoyer après vers le Pod pour faire du Reamping. (J'pense que madchap sous entendait ça, mais je précise).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur home-studio et Line 6...