Line 6 Studio ux2 ou pod Hd 500 ?

Forum Line 6
Forums
tuxomatic
Hey !
J'voulais savoir si le pod Hd500 faisait office d'enregistreur (carte son externe,interface audio...) comme le studio ux 2 et si l'on pouvais utiliser podfarm avec ?
Merci !
tuxomatic
Ok merci !
Et niveau qualité enregistrement par rapport au studio, sa donne quoi ??
madchap
je les ai pas comparer cote a cote mais ca devrait etre mieux puisque ux2 est base sur leur generation de modelisations precedentes ...et apres 1 mois de test du HD500, il est clair pour moi qu'il y a eu de bon progres autant en disto qu'en sont clair ou crunch (ces deux dernier ayant subit une amelioration TRES notable par rapport a la serie precedente, XT/X3)

par contre le 500 ne permet pas d'enregistrer le signal DRY...donc si tu veux changer tes reglages par la suite faut enregistrer a nouveau...
aussi le 500 + IR ca sonne vraiment bien (surtout en disto, car les clean sont deja tres bon)
BigBi
  • #6
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Feb 11, 19:29
Enfin, si, tu peux enregistrer le Dry, mais tu peux pas le renvoyer après vers le Pod pour faire du Reamping. (J'pense que madchap sous entendait ça, mais je précise).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur home-studio et Line 6...