Line 6 ux2 vs mon pc qui va gagner?

Forum Line 6
Forum
bonjour à tous!
récent titulaire d'un ux2 line 6,d'un prodipe stc 3D,d'une jolie ibanez sas 32,et d'un casque sans fil,je viens a vous pour un problème dirais-je de compatibilité.
après installation des logiciels pod farm,riff works,live lite 7 et reason adapted(logiciel fourni avec la boite)
il y eut problème,le son saccade,et le pc ne l'aime pas trop,lorsque je change de carte son elle prend un peu de temps pour le faire,ou bien ne veux pas le faire simplement et me met un message d'erreur genre run32.dll.
pour faire bref,je me suis un peu renseigné sur le net,et je sais que l'installation ne s'est pas bien passé,et qu'il y a quelque réglage a faire,j'ai vu que d'autre personne n'avait pas les même logiciel d'installation.
alors j'aimerais un peu de vos connaissance pour le faire fonctionner correctement,étant novice c'est un peu la misère...
suis je obligé de permuter les carte son pour que le matos fonctionne?
comment faire pour que le son ne saccade plus?
quel logiciel d'installation serais le mieux?
voici la config de mon pc :
xp pro,pack sp3,intel pentium 3ghz,et 2giga de ram
est ce que le pc est trop vieux pour supporter le matos?

un grand merci,pour vos réponses,vous me serez d'une très grande aide.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 31 Août 2010, 21:18
eryckable a écrit :

suis je obligé de permuter les carte son pour que le matos fonctionne?
comment faire pour que le son ne saccade plus?

Une seule carte-son : le chipset audio du PC doit être désactivé dans le Bios.

Ça réglera peut-être le problème sinon réglage de la taille des buffers dans le driver ASIO fourni avec la carte-son line6.

Ensuite, on avisera.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
bon pour ce qui est de la carte son ,tu confirmes bien qu'une seul doit être activée,ok.
alors je peux paraître très inculte(Dieu de la gratte me pardonne)mais hum...comment dire...comment règle t-on les buffers?et qu'est ce qu'un buffer?
allez-y balancez les pierres je le mérite...
^^
doctor_vai
possédant un toneport GX, je règle ça dans Audio Midi Devices dans le menu programme LINE6
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"
doctor_vai
dites moi, on fais comment pour débrancher sa carte son ? directement ? moi j'ai le GX et je ne trouve rien d'autre qu'a retirer la carte son directement après avoir fermer les logiciels ac lesquels elle tourne !

is it safe ou pas ?
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"

En ce moment sur home-studio et Line 6...