Je suis encore en train de tester mais une chose est sûre, le Helix continue à s'améliorer.
Il était déjà très bon mais là avec les reverbs on a un truc qui manquait, en tout cas qui me manquait (j'arrivais à des trucs sympas en chaînant des reverbs et mods sur un path parallèle mais là c'est mieux).
Un peu de son (en 2.30, fait hier soir),
la basse et la guitare passent dans le Helix, une prise à l'arrache pour chaque en gros flemmard https://soundcloud.com/gzii-1/(...)mplet
une question toute bete.... (
j'ai reçu mon helix hier et suis donc un newbie
je voudrais "piloter" la "piste 2" c'est à dire le 2nd canal avec une pedale d'expression (1 ou 2), j'ai mis une pedale de volume en tete de "piste" je l'ai assigné à la pedale (exp1 par exemple) elle agit bien sur la totalité des effets mais ne baisse pas le volume general de la piste
en gros j'aimerai pouvoir "muter" cette piste avec une pedale d'expression
qui peut m'aider ?
MERCI
jp
une question toute bete.... (
j'ai reçu mon helix hier et suis donc un newbie
je voudrais "piloter" la "piste 2" c'est à dire le 2nd canal avec une pedale d'expression (1 ou 2), j'ai mis une pedale de volume en tete de "piste" je l'ai assigné à la pedale (exp1 par exemple) elle agit bien sur la totalité des effets mais ne baisse pas le volume general de la piste
en gros j'aimerai pouvoir "muter" cette piste avec une pedale d'expression
qui peut m'aider ?
MERCI
jp
Peut être en paramétrant le gain de la fin de chaine à la pédale d'expression, plutôt que mettre une pédale de volume.
Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu'un utilise le send et return de l'helix directement dans le send et return de l'ampli pour y envoyer ses effets ?
Si oui comment les placer dans le chaînage ?
Merci d'avance.
Sortie Send du Helix -> Entrée instrument de l'ampli
ici c'est le preamp de l'ampli par la boucle d'effets du Helix Sortie send de l'ampli -> Return du Helix