Forum Line 6

Line6 Helix

Aller à la page: ... 372  
Auteur Message
fremen_mu
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Essaie York Audio, très bon rapport qualité/prix. le Alure Pack est gratos mais pas très bon
Alerter un moderateur
lilofluf
Special Total utilisateur

Antoine C. a écrit :
Merci beaucoup !

J'ai téléchargé le free allure pack.
Ça améliore.

Par contre punaise dans les liens 30 boules par pack, avec 1 seul baffle... Ca coûtte vraiment la blinde

C’est du vol, ni plus ni moins
Alerter un moderateur
Le_mérou
Vintage Cool utilisateur

Quelqu'un saurait pourquoi certaines IRs ne donnent aucun son ? J'en ai deux qui sont bien en wav, reconnues et bien nommées dans l'helix comme dans HX edit, mais rien à faire, aucun son alors que les autres IRs que j'ai chargées fonctionnent !

Apparemment c'est pas un problème de fréquence puisque HX edit convertit si besoin la fréquence d'échantillonnage à 48Khz.

Je sèche, je ne vois pas pourquoi ces deux là ne fonctionnent pas.
Alerter un moderateur
fremen_mu
Vintage Cool utilisateur

Peut-être qu'elles ont du silence au début, il faudrait qu'elles soient "truncated"
Alerter un moderateur
Le_mérou
Vintage Cool utilisateur

Il n'y avait rien du tout au début donc j'ai coupé la fin et ça fonctionne ! Par contre mon helix les voit bien quand elles sont dans un preset enregistré mais il ne veut pas les afficher quand je cherche à les ajouter à un autre preset c'est étrange. Par contre dans HX edit tout va bien !

Peut-être que je n'ai pas compris quelquechose au module d'IR ? C'est la première fois que j'utilise des ir externes dans l'helix.
Alerter un moderateur
fremen_mu
Vintage Cool utilisateur

Vidéo : Line 6 m'a mis à l'honneur dans leur dernière newsletter... Attention, fort accent de l'île Maurice inside !
Alerter un moderateur
strks
Special Top utilisateur

J’avais réussi à abandonner et revendre mon HX stomp et voilà que l’envie me reprends. Quelle danger ce GAS…
Alerter un moderateur
Forum Line 6

Line 6 Helix › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Line 6 Helix :

Recherche Line 6 Helix sur Thomann Recherche Line 6 Helix sur Euroguitar Recherche Line 6 Helix sur Music Store Recherche Line 6 Helix sur Star's Music Recherche Line 6 Helix sur Pourlesmusiciens
Page 372 sur 372 Line6 Helix › début du sujet
Aller à la page: ... 372