Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 M5 - Plus bas ça va être difficile

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
Un petit comparo du pitch shift sur le M5 puis le G3 (à partir de 4'54). Son clair, crunch saturé, avec et sans delay. C'est du test n'importe quoi, ce n'est vraiment pas le genre d'effet qui m'inspire...
http://soundcloud.com/mininoyz(...)pitch
Je ne sais pas si ça s'entend, mais je trouve que le M5 est peut-être un peu plus naturel, par contre le G3 ne décroche pas (c'est rare sur le M5, mais ça arrive). Le G3 a un peu plus d'options, peut-être qu'on peut enlever au final les artefacts numériques, surtout dans les aigus (limite chorus). Les pédales se règlent vraiment facilement sur les deux machines, j'ai utilisé une Boss FLV et c'est nickel.
motoboy
merci beaucoup!!!C'est sympas d'avoir un comparatif comme cela!
Les pedales sont cablé dans l'input et non dans la boucle?
Je suppose que les dive bomb sonnent aussi bien?c'est a dire en pitchant vers le bas..

Il te reste plus qu'a faire un test similaire avec le mode harmonizer pour que je sois totalement comblé!
Explicit noise
Salut à tous les possesseurs de M5, j'ai une petite question :

Est-ce que lors d'un changement de preset, le preset en question est directement activé, donc sur ON ou est-ce qu'il est sur OFF, car si j'oubli de préparer mon effet avant de commencer la chanson, j'aimerais pouvoir le faire pendant que je joue mais sans que l'effet ne s'enclenche direct?
J'espère que vous m'avez capté.

Merci d'avance.
willem
Oui j'ai capté. Et dans mon souvenir, tu peux choisir dans les paramètres entre changer et activer ou changer et devoir appuyer sur le le switch on une deuxième fois pour l'activer. Mais je dis ça, ça doit bien remonter à 3-4 ans que je n'ai plus cette pédale.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
willem a écrit :
Oui j'ai capté. Et dans mon souvenir, tu peux choisir dans les paramètres entre changer et activer ou changer et devoir appuyer sur le le switch on une deuxième fois pour l'activer. Mais je dis ça, ça doit bien remonter à 3-4 ans que je n'ai plus cette pédale.


Je plussoie !
Matia
Salut,

Je recherche un line 6 M5 d'occasion. De préférence en région parisienne pour une remise en mains propres. A vos propositions !
room135
lemg a écrit :

Il y a des chances pour que (...) je fasse aussi l'acquisition de la bête.

A suivre.



Ben l'engin n'est plus tout neuf, mais dans mon souvenir du Pod HD 500, la plus part des effets y étaient...et il me manque certain effet sur mon pédalboard...me reste à en péchot un d'occaz...
Narci
Hello !

La M5 possède-t-elle une fonction "pitchshifter" ? J'ai vu sur le site de Line 6 qu'elle a un mode "Pitch Glide" présenté comme clonant une Whammy,mais je cherche à changer de tonalité (comme si j'avais un capo), pas à faire des bonds d'une octave à une autre.

Merci !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
slash de wambre
salut a tous !
juste une petite question avant achat, l'accordeur intégré est il assez fiable et précis pour se passer d'un accordeur dédié sur scène.
et seconde question, coupe t-il le signal une fois enclenché pour s'accorder en silence ?
merci
slash de wambre
et j'ai envie de te répondre un grand merci pour la rapidité de réponse
achat ce week end alors ...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...