Line6 M9 - Jusqu'où descendront-ils ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
re salut les gens

je veux bien connaitre la mamip exacte pour faire la mise à jour
merci d'avance a vous
8oris
Line 6 a écrit :
Procedure
Connect your MIDI interface to your computer via USB cable.
Connect the M9/M5 MIDI Out to your MIDI interface In, and connect the M9/M5 MIDI In to your MIDI interface Out.
Launch the Line 6 Monkey 1.35 with the M9/M5 connected via the MIDI interface and powered on.
Select the Flash Memory line item and click the Update Selection button to install the flash memory update into the M9/M5.
The device will receive the firmware data and the unit will be updated to the latest Firmware. It sometimes takes 30 seconds to 1 minute to appear like the unit is receiving the update and takes several minutes to complete. The M9/M5 will re-initialize when the update is complete.
salut
merci a toi,
j'ai fais traduire le message car je ne parle pas anglais
merci
le bougnat
bon courage si google traduit. sinon c'est tout bête et méchant.
salut
j’espère que se sera tout bête
sinon , je vous harcèlerais de messages terribles
le bougnat
vu comme tu écris français, tu n'es pas prêt de comprendre.
salut
je ne savais pas que ce forum était réservé à une élite
le bougnat
savoir s'exprimer en FRANCAIS n'est pas réservé à une élite.
le bougnat
mais comment fait-on de nos jours pour ne pas savoir écrire français ni comprendre l'anglais? tabernacle.
le bougnat
ARTE DIFFUSE DE TRES BONS PROGRAMMES.
MCI LES MODOS ENFIN.
Les illettrés, parce qu'ils ne peuvent voir la vérité à travers l'écriture, la contemplent à travers les contours d'une certaine image.

Hors sujet :
mais comment fait-on de nos jours pour ne pas savoir écrire français ni comprendre l'anglais? tabernacle.


Aujourd'hui, en France, il y a aussi 2 millions de personnes ne mangent pas à leur faim

En ce moment sur effet guitare et Line 6...