Line6 Stompboxes User Club (DM4, DL4, MM4, FM4, AM4...)

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Oui j'avais déjà guetté ça... mais au vu du prix et du fait qu'il faille leur envoyer je serait tenter de les faires moi même mais je ne sais pas si c'est possible.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
muse59
Ma DL4 ne s'allume plus depuis quelques jours...J'ai essayé toutes les manips possibles, rien ne fonctionne.

Quelqu'un a une idée du tarif de réparation chez line6 ?

merci d'avance.
muse59
ah super....Ca me saoule parce que c'est en quelque sorte ma pédale principale, j'utilise plein de delay dessus.

Il y aurait pas un français qui fait des réparations sur ce genre de pédales, par hasard ?
muse59
j'imagine bien, ça aurait été un miracle de trouver quelqu'un près de chez moi


Y a -t- il des réparateurs qui font ça par correspondance ? J'entend par là le fait de leur envoyer la pédale par la poste, au lieu de se déplacer jusque là bas.

Et ce genre de réparation vaut -t- il le coup d'un point de vue tarif ? Si ça vaut une centaine d'euros, je préfère en racheter une d'occasion.


voilà, merci d'avance.
piouk
Après 10 ans de loyal service, ma DM4 est partie en réparation cette semaine. deux switchs HS.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
marigold
Ouais paraît que les switch sont pourri (avais surtout entendu ça pour la DL4).

C'est pas très compliquer à changer donc je l'ai acheté en connaissance de cause
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
coxy-ben
petite question a 1€ sur la MM4,


en simplifiant un maximum...


on a 4 preset, je me fais 4 presets perso (flanger, chorus, vibe, phaser)

chaque preset va être attribué a 1 switch ? c'est bien ça ?

donc, j'appuie sur un switch, j'ai mon chorus, j'appuies de nouveau dessus pour le couper,
j'appuie sur un autre switch pour le phaser
etc.. ??


j'ai bien compris ou pas ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
yoyoma
Oui c'est ça, mais tu peux aussi appuyer directement sur le switch de ton preset phaser pour passer du chorus au phaser en un seul clic. Pas besoin d'"éteindre" le premiet preset avant de passer au second.

Je sais pas si c'est la question mais au cas où ; tu ne peux pas chainer 2 presets, chorus + phaser par exemple.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
coxy-ben
ok !

merci !


c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
piouk
Elle a rendu l'âme, rest in peace, puce h.S.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Stratocasteph
Hello,
Je souhaiterais pouvoir bénéficier de la modification sur ma DL4 permettant de disposer de 6 presets plutôt que 3, soit par l'ajout d'un switch interne soit par l'ajout d'un switch externe (pas la place d'avoir une pédale d'expression).
Y-a-t-il un fabricant qui réalise cette modification ou qui vendrait un tel switch externe ?
funky r
Oui il y a lna.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...