Line6 Stompboxes User Club (DM4, DL4, MM4, FM4, AM4...)

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
Mixer je sais pas

mais avec mon looper keeley, je veux séparer mon signal en 2 avec l'un en OD et l'autre en fuzz. Je ne veux plus stacker mes pédales de disto.
Zepicouse
J'ai déjà posé cette question sur le topic M13, je la pose ici, peut être quelqu'un pourra me répondre !

J'ai une question sur le DL4, j'ai possédé une deluxe memory man avant d'avoir un m13, et j'ai été surpris de ne pas trouver sur le "analog delay w mod" la modulation chorus de la fameuse pédale de EHX, mais uniquement une modulation ressemblant fortement à la modulation "vibrato"

Il n'y a pas un moyen de retrouver ce fameux chorus, que je préfère de loin à la modulation vibrato ? Ca m'étonne fort vu les possibilités de la bébéte que line6 ne l'ai pas inclus !
***Les bébés aiment Larrivée***
harlock73
salut
non tu peut pas la modelisation n'inclue que le mode vibrato et pas le chorus
Zepicouse
arfffffffffffffff c'est con je trouve quand on voit que le m13 propose des réglages bonus, inexistants sur certaines pédales originales :/

Peut être pour une prochaine mise à jour !!!
***Les bébés aiment Larrivée***
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #425
  • Publié par
    lemg
    le 19 Feb 12, 11:44
Je n'ai pas ressenti de différence. J'ai vraiment l'impression que ce sont les mêmes (mêmes qualités, mêmes défauts).
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #427
  • Publié par
    lemg
    le 19 Feb 12, 11:51
J'ai DM-4, MM-4, M9 et M5.

Si si.

Je n'ai pas ressenti de différence entre les M5 et 9 et la MM-4, que je me trimballe depuis près d'une décennie, c'est qu'elle a servi la gourgandine.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #429
  • Publié par
    lemg
    le 19 Feb 12, 12:04
J'ai acheté le M9 et gagné le M5 en fait.
lemgement lemg
8oris
Bon, finalement, je vend mon MM4 (cf. signature pour ceux que ça intéresse)...
Les sons sont assez sympa...J'aime particulièrement le vibe (à l'inverse de pas mal de monde), le ring mod; mais je trouve que c'est une pédale frustrante dans la mesure où il y a 16 effets disponibles, et seulement 4 presets.
Les potentiomètres Tweak et Tweez sont assez hasardeux à utiliser à moins d'apprendre plus ou moins par coeur leur incidence sur chaque effet. Ca m'a rappelé les potards Time/Filter et Shape/Feed du Nova Modulator (que je n'avais pas aimé non plus d'ailleurs)...
En plus, elle est vraiment énorme...Trop comparé à un M5, qui offre notamment le tap tempo!

Décidément, j'ai du mal à trouver un "multi-effet" dédié modulation qui me satisfasse!
marigold
Ca à déjà surement été posé mais : on troue rune alim pour ma dl4?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare et Line 6...